Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 février 2017

Mercredi c'est...

- des nains qui n'en peuvent plus donc une matinée affreuse mais on ne s'étendra pas là dessus... #fucklaréformedesrythmesscolaires

- enfin une journée sans mal de tête (champagne + vin rouge + mojito + rail de noix de coco rapée pour fêter ça)

- un peu de temps cet aprèm pour ranger, boire plein de thé et passer un peu de temps chez moi

- un ciné (Jackie) blottie dans les bras de mon amoureuse #bonheur

- et au programme de cette fin de semaine, un rv demain soir chez ma banquière qui me fait ch... pour l'assurance de mon nouveau prêt et un nouveau passage sous le bistouri de mon dentiste vendredi soir (cette fois il me coupe le frein de la lèvre inférieure qui paraît-il tire sur ma greffe quand je parle, ce qui expliquerait mes douleurs, avec à nouveau sutures & co.) Youplaboum.

 

P1210084

Youpie du rose!

P1210085

Début d'un coin jungle qui j'espère va bientôt s'étoffer.

P1210080

Mes jolis lys qui s'éclatent

P1210082

Et la naissance émouvante de ma future prochaine récolte d'ananas. (#dreambig)

 And by the way:

IMG_3137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy February to you Queen Vava, et meilleure santé à graind'sel ❤️!
Répondre
G
Coucou tous les gens ! je n'étais pas morte, mais presque ! un très vilain virus m'a clouée au lit (merci mon petit bonhomme !), je n'avais même plus la force d'allumer l'ordi... alors tu vois j'ai beaucoup de retard ici et je compte bien le combler demain.<br /> <br /> Portez-vous bien !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité