Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
6 février 2017

The OA

Aujourd'hui j'ai envie de te parler d'une série que j'ai beaucoup aimée (sur Netflix, as usual) mais qu'il est très difficile d'essayer de résumer sans spoiler vilainement et après tu m'aimes plus parce que j'en ai trop dit. (et ça je voudrais vraiment pas ça me ferait trop la tristesse du coeur.)

500903

 

Même pas je peux te dire c'est quoi OA sinon y'a plus de mystère. En tous cas, je peux te donner le point de départ, c'est une jeune fille (Prairie, alias Nina, alias OA) qui revient chez elle après avoir disparu pendant 7 ans (tu vas découvrir ouskelle était) et aussi quand elle revient elle a retrouvé la vue (ça aussi tu vas découvrir pourquoi.) J'ai dévoré cette série (il n'y a qu'une saison pour l'instant, HELAS...) que j'ai trouvée captivante, hyper bien fichue et barrée juste ce qu'il faut, et surtout j'ai été bluffée par le dernier épisode qui m'a beaucoup remuée et qui à mon avis justifierait AMPLEMENT une saison 2 parce qu'il y a trop de portes ouvertes et quand il y a trop de portes ouvertes, ça tire, comme disent les alsaciens.

Bref, super intéressant, original, perturbant, mon conseil Netflix du moment, et surtout c'est le genre de série qui continue à te faire réfléchir même quand elle est finie. 

Mais peut-être tu connais déjà alors tu peux me dire si tu as aimé.

Love sur toi.

58585467aca0591b008b4bd2-2000

 

5859881163fcdb1d008b4c55-1920

 

critique-The-OA-serie-Brit-Marling

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous aussi , ici , on a adoré! et en effet , il tourne longtemps encore dans les esprits , ne serait-ce que parce qu'on peut tout imaginer à la fin....
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité