Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 février 2017

Bonjour vacances.

OUF! Enfin un peu de temps pour ralentir le rythme, me retaper, récupérer quelques heures de sommeil, boire du thé, rêver, aller au cinéma, bouquiner, faire des projets...

Dans un premier temps ce matin, après un réveil paisible et plein de thé je vais enfin aller faire enlever les fils de ma gencive (et j'espère que du coup les douleurs que je supporte depuis une semaine vont enfin diminuer...)

Je me considèrerai vraiment en vacances mardi après mes deux jours de stage de secourisme, donc en attendant, bonjour week-end!

IMG_6467

Atelier coiffure hier soir avec la grande fille de ma chérie qui m'a choisie comme responsable officielle de ses cheveux et son look pour la soirée de gala de son lycée :)

P1210125

Mes plantes sont contentes, elles font plein de nouvelles feuilles :)

P1210136

 

Et les jacinthes sont parties pour une deuxième floraison!

P1210140

 

Petite commande arrivée hier:

IMG_3145

 

Un bouquin sur les introvertis que je me réjouis de lire...

Et à venir, plein de cocooning, de douceur, de calme... (après quelques courses et le dentiste!!)

P1210141

 

P1210145

Bon samedi les chatons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celles qui te font flipper tu leur flanqueras des coups et des pincements sous prétesque de les soigner, moi je dis ! (normalement dans ces stages on est tour à tour sauveteur et victime - attends d'avoir d'abord été victime !)
Répondre
V
merci :) Oui, je te dirai! Le côté groupe d'instits pendant deux jours me fait un peu flipper, heureusement qu'il y a mes copines avec...
Répondre
V
Ton petit univers est vraiment apaisant. Très bon début de vacances à toi! moi le stage secourisme , c'est prévu en avril... tu me raconteras ?
Répondre
G
C'est sympa de jouer à la coiffeuse avec des cheveux pareils !<br /> <br /> Bon Wend, et après très bonnes vacances ! fais-toi du bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité