Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 février 2017

Bientôt je te promets

Je prendrai le temps de te faire un ou deux articles de fond issus d'une longue réflexion multirécidiviste de la part de mes neurones surpuissants mais en attendant ce jour providentiel je vais me contenter d'une carte postale de mes vacances à Strasbourg (avant la mer la semaine prochaine, woooohooooo!) 

Chers gens de le blog,

Je vais bien, il fait soleil, le ciel est joli, le manger est bon, les oiseaux recommencent à gazouiller tôt le matin et ça me rend immensément heureuse, je m'amuse bien (je cours je marche je danse je vole), comme avec mon amoureuse on se lève super tôt le matin (mais ça fait plaisir, j'adore me lever tôt aussi en vacances et avoir pleiiiiiin de temps) vers 13h je fais une mini sieste en écoutant France Culture, je lis un peu, on va au cinéma, au restau, on parle pendant des heures avant de s'endormir et en se réveillant, on rit à en avoir mal au ventre, on fait des projets et quand je suis seule je prends le temps de savourer pleinement tout ce qui m'arrive, avec ce sourire, cette joie profonde et ce regard ébloui qui ne me quittent pas.

A très vite, promis.

IMG_6540

Cheers, always :)

 

Et parce que cette chanson ne sort pas de ma tête :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle carte postale de Stras ! merci.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité