Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 mai 2017

Crac.

Après des jours et des jours de douleurs abominables dans le haut du cou et l'impression d'avoir en permanence un couteau planté dans l'oeil, j'ai appelé mon toubib qui pense que je fais une grosse crise d'arthrose cervicale. (Je fais de l'arthrose cervicale depuis que je suis ado et comme c'est un truc qui empire avec l'âge, je me réjouis vraiment pour quand j'aurai 60 ans...) Il m'a prescrit des anti-inflammatoires super costauds (que je ne prendrai pas, hors de question d'avaler ces merdes, ET du silicium et de l'harpagophytum en teinture mère, là je suis ravie parce que je sais que ça va me faire du bien mais la pharmacienne a du commander donc c'est pas là avant demain.. ) Bref, je passe une radio la semaine prochaine, en attendant minerve, repos jusqu'à jeudi matin, un minimum de mouvements de la tête (chaque fois que je bouge j'ai tout qui claque...) la saison 5 de Downton Abbey, des jus pleins de vitamines, un super bouquin (ces derniers temps j'ai eu un mal fou à trouver des bouquins qui ne me donnaient pas envie d'abandonner après 20 pages et celui-là je l'adore!), du thé et surtout du calme...

P1210746

 

IMG_8541

 

P1210739

 

P1210742

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
argh j'ai crié victoire trop vite pour la tête, c'est de nouveau l'horreur cet aprèm...
Répondre
V
la migraine est passée, 'jai juste encore les cervicales en pièces détachées Ikéa et une boule au ventre à l'idée de reprendre le boulot demain... Merci pour ton petit mot!
Répondre
G
Tu vas mieux aujourd'hui ? espérons !
Répondre
V
merci beaucoup!
Répondre
G
Bon courage à toi, et surtout repos !<br /> <br /> Bisous de réconfort !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité