Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
21 mai 2017

Vert et bleu

Depuis quelques semaines c'est la cata dans ma famille. Je n'en parle pas ici parce que je veux que ce blog reste orienté vers la joie et les choses positives, mais quand j'en ai plein la tête, c'est toujours dehors que je me recentre. A pieds ou à vélo, je vais chercher l'air, les arbres, l'eau, le calme. Le vent sur mon visage, le chant des merles, la liberté. Une grande marche samedi très tôt, deux heures de vélo ce matin le long de l'eau, et probablement encore une balade avec mon amoureuse cet aprèm. Des couleurs qui me font du bien à l'âme. C'est pas pour rien que le vert est la couleur du chakra du coeur...

Samedi:

 

IMG_8659

IMG_8633

IMG_8637

IMG_8635Strasbourg a banni les pesticides depuis plusieurs années, ce qui explique toutes ces jolies fleurs sauvages un peu partout au bord des routes.

Dimanche:

IMG_8660

IMG_8650

Dimanche aprèm:

IMG_8661

IMG_8662 

IMG_8664

 

Ca sent presque les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton petit mot, et bon courage à toi...
Répondre
G
Pour moi aussi c était vert et bleu pendant presque trois heures ce matin, quel bonheur ! (pas au canal, mais à l'étang) ça m'a donné plein de forces pour affronter les difficultés toujours croissantes de ma maman cet après-midi.<br /> <br /> Très belle semaine, le soleil sera au RV !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité