Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 mai 2017

La nouvelle marque des jeunes

Ce soir Aksel et Sami, 5 ans, sont venus me voir en me disant:

"Maîtreeeeesse (est-ce que ça gonfle?, nan je déconne) maîtreeeeeesse, on veut les mêmes chaussures que toi"

Voici les chaussures en question:

IMG_8688

Des Scholl, donc. Achetées en soldes sur un site de para-pharamacie et à semelles soi-disant à mémoire de forme. Mes nains en sont dingues.

Scholl is the new Nike.

(ça calme quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais Vava tout fait l'expansion en prenant de l'âge !!! Moi aussi je faisais du 41 dans une autre vie où on trouve chaussure à son pied ! mais le 41 se transforme doucement en 42... et là ça commence à coincer, parce que peu de fabricants ont compris que les femmes pouvaient avoir de grands pieds ! encore il faut passer la frontière...
Répondre
V
ah parce que les pieds aussi ils font l'expansion en prenant de l'âge? yééééh et moi je fais déjà du 41 fillette!! (et je suis encore si jeune!)
Répondre
M
Merci à toi Graind'sel, oui oui oui, la collection de jolies chaussures (chèèèères...) maintenant immettables, je connais aussi, même avec des pieds autrefois petits ;-(... Personne ne m'avait dit que prendre de l'âge c'était ça aussi, grrr grrr !<br /> <br /> Belle et légère Ascension à toi demain :-) !
Répondre
G
Oh Marcopolette, le "Rien n'est pour moi, tout fait mal !" je connais !!! et la collection des chaussures inmettables à la maison, tu dois connaître aussi ! alors quand je tombe sur des petits bijoux comme ça, je suis super contente. Pour moi il y a certes le souci des pieds fragiles, mais en plus la pointure de géants !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
V
- Gabor j'ai eu des bottes (en soldes) et c'est vrai que j'étais vachement bien dedans..<br /> <br /> - Oui elles sont confortables sauf que je les ai mises pieds nus hier soir et que maintenant 'jai des ampoules derrière.. #leboulet. On se voit un de ces jours tous les 4 darling? (je t'envoie message)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité