Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 juillet 2017

Petit youpie avant de partir!

Tu sais que ma chérie et moi est on devenues très fan de LP (ma chérie un peu plus que moi, parce que quand j'imite sa chanteuse préférée en me moquant un peu elle me tape très fort avec sa batte de base-ball sur le nez et dans les dents.) Bref, elle était très déçue parce que LP vient chanter à la foire aux vins de Colmar JUSTE quand on sera en vacances. Et moi j'aime pas quand la femme que j'aime elle a de la peine dans son coeur ALORS je nous ai déniché un petit festival dans le même style avec aussi concert de LP à 21h30 le lendemain de notre retour!!! Incrédibeule!! Alors certes ce sera 300 bornes pour y aller et autant au retour mais elle est tellement contente et je suis tellement ravie de lui (nous) faire ce cadeau! D'après ce que m'ont dit des copines qui l'ont vue à Carcassonne (et qui ne la connaissaient pas) elle vaut vraiment le coup en concert. Et comme nous on connait déjà toutes ses chansons je pense que ça va être vraiment cool et qu'on va passer un super moment! Voilà, je suis super contente et maintenant on a une raison de se réjouir de rentrer de vacances :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben pour commencer BONNES VACANCES à vous !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 612
Newsletter
9 abonnés
Publicité