Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
7 août 2017

Baie de Somme la suite!

Allez zou, suite de la visite, suivez la guide et n'oubliez pas le pourboire en sortant :)

IMG_0147 

Un matin on est allées marcher très tôt et on s'est tapé une méga tempête de sable (tu la vois sur la photo). Il pleuvait en même temps, on arrivait à peine à avancer et j'étais morte de rire. Sur la photo suivante tu vois le sable collé sur mes mollets à cause de la pluie et du vent qui nous fouettait :)

IMG_0150 

On était quand même bien frigorifiées en rentrant :)

IMG_0172 

Un autre jour on s'est promenées au Touquet et comme tu peux le constater de vive voix il y avait du SOLEIL.

Le Touquet c'est très très joli (et c'est pas pour les gueux si tu vois ce que je veux dire.)

IMG_0173

IMG_0178

Maintenant une petite série couchers de soleil, tu verras comme la lumière était belle.

IMG_0229

Pour un romantisme à son paroxysme n'hésite pas à écouter Rock Voisine.

Seules sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beaaaauuu.

IMG_0230

IMG_0232

IMG_0247

IMG_0244

IMG_0245

A nouveau du soleil, le jour où j'ai failli me baigner...

IMG_0251

IMG_0273

et où ça s'est limité à un trempage de mollets dans l'eau marron...

IMG_0429

IMG_0309

Un soir j'ai nagé jusqu'à la bouée.

IMG_0311

IMG_0341

IMG_0326

Deux fois de suite on est allées faire une longue balade du côté d'un village Pierre & Vacances écoresponsable, avec comme tu vas le voir de très jolies petites maisons colorées, une mini ferme (j'ai pu donner à manger aux chèvres!!) une chouette place centrale autour d'un lac et surtout une super promenade dans les dunes qui sont protégées et donc dans un état impeccable.

IMG_0449

IMG_0355

Elle est floue mais j'adore cette bouille...

IMG_0371 

IMG_0382

 

IMG_0369

 

IMG_0375

Le magnifique chemin des dunes où on a marché seules au monde ..

IMG_0376 

IMG_0379

IMG_0428

 

Et voilà, j'espère que ça t'a plu! Demain je t'emmène voir les phoques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaaaah <3 Cette région est magnifique... (et relativement peu fréquentée, ce qui ne gâche rien !)
Répondre
G
Mais tu nous as déjà bien gâtés, les photos sont magnifiques !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité