Onceuponahappytime

19 mars 2018

Les bonheurs du week-end

Finies les vacances, reprenons nos bonnes habitudes et faisons le plein de happy week-end vibes! Samedi: L'espace d'un instant j'ai cru au printemps. Petite séance de course cool de bon matin, j'ai eu envie de recourir un peu histoire d'offrir à ce grand...
17 mars 2018

Les petits signes de la vie

Yo les gens, ça gazouille? Aujourd'hui je te raconte une histoire qu'elle est pleine de signes (du destin, inch'allah). Tu sais que la vie dans mon école que j'ai elle est pas facile facile. On a du très très lourd et très souvent quand on me demande...
16 mars 2018

True blue

Semaine de ouf au boulot mes chatons, 4 collègues absentes et pas remplacées aujourd'hui (je te laisse imaginer le nombre de nains en plus dans les classes restantes...) bref, plongeons dans les nuances de bleu pour bien commencer le week-end en faisant...
13 mars 2018

Taormina

Suite du voyage! Le deuxième jour nous sommes arrivées en bus jusqu'à l'emplacement de notre appart, à Taormine, donc, connue pour être le Saint Trop' Sicilien. Comme je le disais, la saison touristique n'était pas encore entamée, du coup on était au...
11 mars 2018

Back home

Yo les chatons, me revoilà après une très belle et dépaysante semaine de vacances. On est revenues cette nuit après quasiment 11 heures de voyage entre bus, train, rebus, avion et voiture pour revenir de l'aéroport et depuis on tente de récupérer. La...
3 mars 2018

Holidays baby!

Ca y'est ça y'est, le jour du départ est arrivé!! On s'envole cet aprèm pour la Sicile (Ouééééé la meeeer!! Ouééééé le soleeeeeil!! -fingers crossed!) Ca fait tellement longtemps que je me réjouis de cette semaine à deux loin de la grisaille et de la...
1 mars 2018

Point ciné

Coucou mes petits chatons, ça gazouille? Le mois de mars est là (ouééééééééééééé!!!!) et ça fait un moment que je voulais faire un point ciné, les premiers remontent à début janvier (c'est loiiiin donc tu auras juste droit à une appréciation générale...
28 février 2018

Journée type (et top!) de mes vacances.

Entre 5h30 et 6h30: Réveil chez ma chérie. En vacances j'aime garder mes horaires habituels de réveil et de coucher, c'est mon heure naturelle, même sans réveil. On prend notre premier thé/café ensemble au lit en papotant, un petit câlin avant qu'elle...
25 février 2018

Les merveilleux premiers jours

Rhaaaa ce que j'aime ces premiers jours de vacances (surtout quand je les commence avec une telle forme...) cette sensation de liberté totale, m'organiser comme je veux, prendre mon temps même si je continue à me lever à l'aube, et surtout cette perspective...
23 février 2018

Vacaaaaaaaaances!

Nom de dieu on les aura pas volées celles-là!! Et aussi incroyable que ça puisse paraître, malgré la fatigue (réveil quotidien tous les matins à 3h32 au top de ma forme...), malgré deux mois de règles ininterrompues (thanks cette pute de préménopause...)...
22 février 2018

Frances Cannon

Yo la jeunesse. Aujourd'hui j'ai envie de partager avec toi le travail (et surtout le message) d'une artiste qui dessine des corps féminins. Des corps de tous les styles mais principalement des corps de femmes rondes et avec des poils (aux pattes et ailleurs.)...
21 février 2018

La douceur.

Parce que de ma vie je n'avais jamais eu autant de mots doux, de caresses, d'attentions, de baisers, de tendresse... Merci d'être là mon ange.
18 février 2018

Burgers d'aubergine step by step

Aujourd'hui mes poussins une recette du club Mickey puisque tu vas pouvoir la réaliser tout.e seul.e comme un.e grand.e sans adulte juste en suivant les étapes que je t'ai photographiées car la pédagogie, vois-tu, c'est mon métier. (Tu peux rire sans...
15 février 2018

Jouons un peu

L'autre jour sur les internets sans fils j'ai vu passer un truc qui m'a beaucoup mais beaucoup fait rire. Un peu comme quand à la sortie de Batman il y avait eu ce hashtag brillant "dyinglikeMarion". Tous ces gens qui s'étaient pris au jeu, animaux y...
13 février 2018

Une fois n'est pas coutume...

Ma tête de Cruella d'Enfer ce matin. Et j'ai deux parents qui m'ont pas reconnue :)