Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 décembre 2013

C'est quand les cadeaux?

Chez nous Noël c'est ce soir, avant de passer la soirée chez mes parents demain puis en Franche-Comté dans ma belle-famille les jours suivants.

Rappelle-moi combien de personnes vivent ici, déjà?

P1050344

Ah oui, deux.

P1050345

Hum.

(En réalité je trépigne comme un cheval fou, je viens de courir 8 kms pour me défouler un peu... Vivement ce soir qu'on ouvre tout ça !!!!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, à 20h15 on attaque l'apéro et les cadeaux! :D
Répondre
M
Alors ça y est, c'est le soir, maintenant :-) ?
Répondre
G
TOUT ça pour vous deux !!! il a perdu la tête le Père Noël ! pas étonnant s'il n'y en a pas pour tout le monde ! ça c'est pour faire culpabiliser un peu les plus privilégiés ...<br /> <br /> il faut attendre demain pour ouvrir les cadeaux, si ,si !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité