Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
6 janvier 2022

Et sinon, en 2022...

... Je reprends enfin mon vélo, mon bon Marselle (il est djeundeure fluide au cas où tu te demandes pourquoi ça s'écrit comme ça et aussi parce qu'il contient un bon jeu de mots que seuls les cyclistes i.els peuvent rigoler en le lisant.) Preums je fais l'écriture inclusive et ça fait même pas mal, deuze je te rappelle qu'après m'être fracturé le coude en octobre en chutant comme une débutante un matin en allant bosser, j'ai été privée de vélo pendant 2 mois et demie et qu'après les vacances de la Toussaint quand je devais faire tous mes allers-retours au boulot à pieds (n'oublie pas que je suis tramophobe à cause des gens qui puent, qui parlent trop fort ou qui se mettent trop près genre on est ami.es) ben c'était très dur la vie, même si niveau sport de haut niveau j'ai bien géré avec mes 12 kms à pieds quotidiens... Donc ouelcome back Marselle, tu peux célébrer son retour en poussant un petit cri joyeux et en lançant des trucs en l'air. En ce qui me concerne, j'ai bien récupéré mes os, et surtout très vite (mes 2 kinés m'ont dit qu'elles n'avaient jamais vu quelqu'un se remettre d'une fracture aussi vite, mais ça c'est parce que je suis restée très jeune dans ma tête que je mange beaucoup de houmous.) Bref, je suis réparée, j'espère que niveau trucs cassés ça va s'arrêter là maintenant, fingersinthecross.

Autre nouvelle fracassante, en 2022 je m'occupe de mes migraines. Sérieusement je veux dire. Telle que tu me vois là, je sors de 3 jours d'ENFER. (Avec arrêt depuis mardi...)  Comme à Noël. Comme une dizaine de jours avant. Non seulement mes migraines explosent mais en plus les douleurs atteignent des niveaux que je n'ai jamais connus. C'est inhumain, ça dure 3-4 jours et je passe mon temps à dégueuler l'estomac vide. (Ami.es de la poésie et des chatons en tutus bienvenue, vous êtes au bon endroit.) Je suis même prête à prendre un traitement de fond, c'est dire que j'ai fait du chemin. La douleur est devenue ingérable et en plus je culpabilise à mort chaque fois que je dois être absente. Bref, j'ai clairement besoin d'aide donc je me lance dans le parcours généraliste neurologue, re-IRM, médecine de prévention pour voir ce que je peux faire par rapport à mon boulot et surtout parce que j'ai besoin que quelqu'un sache que je suis au bout de ce que je peux supporter. J'ai beau être une warrior en matière de douleur (le mec des urgences m'a limite engueulée quand je lui ai dit que je n'avais pas besoin de médocs pour ma fracture, pourtant j'ai douillé, mais comment expliquer à quelqu'un que par rapport à ce que je supporte pendant mes migraines, c'est rien?) 
Bref, je tiens depuis plusieurs mois un calendrier de mes migraines dans mon bullet journal (oui, j'ai repris pour la 3e fois le bujo et cette fois ça marche, depuis le mois d'août!) donc évidemment j'en ai fait un autre un peu plus "adulte" pour les médecins parce que je vais pas leur ramener mon calendrier avec des stickers hein, je suis MGEN d'accord mais y'a des limites (ici, spéciale dédicace à ma chérie qui s'y connaît en MGEN :) 

En 2022 je me suis remise sur Goodreads, ce site où tu peux jouer à faire des challenges de lectures, et mon objectif cette année est de lire 100 livres. Pour l'instant je suis à 9. C'est un début.

Et pour finir, en 2022 je veux danser davantage dans la cuisine avec ma chérie. Quand ça lui prend elle met sa playlist spotify à fond et on (je) danse comme une débile et ça pour le moral je peux te dire que c'est inégalable.

 

Voilà pour le principal. Et toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité