Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 janvier 2014

L'émerveillée

Bonjour mes poussins, petit passage en coup de vent (semaine trèèèès chargée et pas de pause demain pour souffler...) pour partager avec vous le magnifique cadeau de la matinée. Ce matin en arrivant au boulot à pieds (il pleuvait trop hier soir, j'ai laissé mon vélo à l'école et suis partie chez la kiné à pieds) je suis tombée quasiment nez à nez avec un splendide renard (oui oui, au centre ville!) qui a traversé la cour en courant avant de sauter par-dessus le grillage de la crèche d'à côté. C'était magique, j'étais émerveillée et suis restée immobile à le dévorer des yeux jusqu'à ce qu'il ait disparu...

On m'avait déjà dit qu'un renard traînait dans le coin mais je ne j'avais jamais vu de mes yeux... Quel cadeau mes chéris, quel cadeau! J'ai flotté sur un petit nuage toute la matinée...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Il y en a plein à Londres mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi en France, c'est vrai c'est un peu magique de les croiser en ville (et tout court d'ailleurs) :)
Répondre
G
Un renard en ville, étonnant ! c'est déjà assez rare d'en voir à la campagne (si ce n'est en bord de route malheureusement). Il ramasse les miettes dans la cour de l'école ? c'est très beau un renard.<br /> <br /> Il y a déjà fort longtemps, nous observions un couple de renard et leurs renardeaux qui sortaient de la forêt pour batifoler dans le pré, c'est trop mignon ! chaque soir, installés sur la terrasse, nous les attendions avec nos jumelles ...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité