Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 février 2014

"Février, une photo par jour" #14

Cette année, c'est Saint Valentin à l'Américaine!

P1060220

Parce qu'il n'y a pas de raison de réserver cette fête uniquement à son amoureux ou son amoureuse, cette année j'ai envoyé des petites cartes "Happy Valentine's Day" à mes amis aussi.

Il va y avoir des petits coeurs par terre et dans les boîtes aux lettres :)

 

Bonus photos St Valentin:

 

P1060296

P1060335

(entretenir sa flamme)

P1060343

(Je suis probablement la dernière grande romantique de ce pays.)

P1060347

Plateau de sushis Shoon (bon Privideal). Toujours bon mais c'est encore mieux quand on peut faire son propre choix.

P1060350

Et la rose rouge de l'amûûûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vava, les petits cœurs ne sont pas tombés par terre, oh non ! Très bonne soirée à toi et à ta chérie :-) !
Répondre
G
Belle fête de Saint Valentin à tous les amoureux et belle fête de l'Amitié !<br /> <br /> Mon amie finlandaise m'a expliqué que le jour du "Ystävänpäivä" est une très belle fête chez eux, une fête importante où on envoie plein de cartes et plein de messages, et on célèbre l'AMITIE.<br /> <br /> Très bon Wend de fête à vous deux!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité