Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 février 2014

"Février, une photo par jour" #16

P1060424

Bérénice aux Taps, hier soir, le bonheur de l'alexandrin et l'envie de relire Phèdre, ma 2e pièce préférée du monde entier après Le Roi se Meurt. (C'était en tous cas mon classement il y a 4 ans, il faudrait que je vérifie si c'est toujours d'actualité.)

De bon matin, 8 kms de course contre le vent (arrrgghhh) et sous la pluie pour liquider (ou pas) ce qu'il me reste de sinusite, bronchite et autre merdouille en -ite. Je suis rentrée avec les sinus en feu mais depuis ça s'est calmé, on verra si ça a marché.

WP_003904

Puis une sieste censée durer vingt minutes qui s'étale et dure deux heures, il faut croire que j'avais du sommeil à rattraper...

Retour à la vie en douceur avec du thé vert et du chocolat noir. Ne pas presser le temps et profiter des derniers jours d'hibernation...

Bon dimanche les poulettes, pour plus de photos je rappelle qu'il y a toujours mon Instagram, c'est la petite icône "appareil photo" à ta doite, là, tu peux cliquer et t'abonner si tu veux c'est gratuit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, je ne l'avais pas vu, je viens de le valider…Merci en tous de prendre le temps de laisser des petits mots ici….
Répondre
G
Un joli Wend je vois, avec plein de belles choses malgré le temps maussade. Chez moi aussi c'était joyeux, animé et tendre, j'ai joué à la mamie depuis vendredi... <br /> <br /> et malgré tout j'avais le temps de poster un petit com hier, il n'a juste pas paru.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité