Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 avril 2014

Cinq choses que j'aime #4

Aujourd'hui un petit remontage de moral pour faire passer ce mercredi au boulot. (Ouf, plus que deux jours!)

P1070138

#1: Le retour de ma bague abeille qui a toujours autant de succès.

 

P1070071

 

#2: Premier (mini) brin de muguet trouvé dans la rue sous une voiture...

 

P1070095

 

P1070097

 

#3: Nos morues semblent enfin débarrassées de leurs puces... c'est quand même plus sympa pour les câlins!

P1070105

 

 

P1070140

#4: nouveau petit sweat de chez Gap et collier printanier Accessoirize

 

 

P1070133

#5: ça y'est, mes plantations ont rejoint le balcon :)

P1070135

Bonne journée mes chatons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours très jolie, ta petite abeille !
Répondre
G
Mimi ta bague et ton nouveau petit collier !<br /> <br /> Un bonheur, un plaisir pour les yeux tous ces signes printaniers ! c'est ma saison préférée, et on en profite un maximum avec le soleil au quotidien. Je m'organise une petite escapade chaque jour pour aller admirer la beauté de la campagne, le printemps est une saison magique ! ça fait un bien fou, parce que je vis une période où les nouvelles peu réjouissantes pleuvent autour de moi...<br /> <br /> PS : j'adore la 3ème photo de tes chats, un vrai tableau ! en Praline je crois voir ma Mimi.<br /> <br /> Presque les vacances !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité