Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 avril 2014

Home!

Hola chicos!

Nous voilà rentrées!

Pour la première fois ce séjour en Franche-Comté m'a moins reposée que d'habitude malgré un temps parfait et un excellent accueil, mais après cette fin de trimestre particulièrement éprouvante, j'ai eu un peu de mal avec la vie en collectivité 24h sur 24 (6 personnes minimum...) En général je tiens 2 jours et ensuite j'ai envie de me cacher dans une grotte et me laisser pousser la barbe...

Quoi qu'il en soit, le grand air m'a bien claquée, on s'est promenées, j'ai bien couru (une bonne séance de fractionné et un 10 kms en 58' et des poussières, malgré les pentes qui tuent les poumons) j'ai bien lu (on verra ça très bientôt) et fait plaisir à mes yeux et mon nez avec des jolies fleurs. 

Je suis bien contente de retrouver nos deux super-greluches et mon territoire. C'est comme ça, je suis une femme des cavernes, à mon âge ça ne changera plus.

Voici donc pour fêter mon retour (sers-toi un petit verre, je t'en prie) quelques petites photos en vrac.

WP_004202

 

WP_004201

 

P1070202

 

Cocculine, sponsor officiel de tous mes déplacements en voiture (et ça change la vie!)

WP_004205

 

Les fleurs des champs que j'aime tant!

WP_004207

 

WP_004211

 

 

WP_004208

 

WP_004210

 

Quand je rencontre une vache, je lui explique toujours que je suis végétarienne et que je ne consomme pas de produits laitiers.

Voilà pour ces premières photos, la suite next time!

Bonne soirée :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens te revoilou après ces grandes vacances ! La Franche Comté doit être magnifique au printemps ! J'aime bien cette région, j'y ai déjà passé plusieurs fois mais je n'y ai jamais séjourné.<br /> <br /> Tu sais la vie en collectivité n'est pas évidente pour plein de gens (moi compris), même en vacances ! J'aime rencontrer les amis un jour ou un WE, mais je ne pars pas en vacances avec eux. La liberté est précieuse. Faire ce qu'on a envie sans demander l'avis de l'autre, se balader quand on veut, profiter du silence par moments... j'aurais peur que de toutes petites frustrations additionnées les unes aux autres nuisent à l'amitié. Et puis, même chez les filles, je reste une ou deux nuits au maximum, rarement deux d'ailleurs. J'ai aussi arrêté les semaines cyclistes, elles me paraissaient très longues côté vie en commun, certaines années on partait à 15 ou 20 ! tu vois, tu n'es pas seule !<br /> <br /> Tes greluches devaient être bien contentes de vous retrouver, je croyais qu'elles faisaient partie du voyage. La mienne n'est pas vraiment en forme, une fois de plus, je crois qu'elle vieillit... misère...<br /> <br /> Belles vacances alsaciennes !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité