Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
30 avril 2014

Fall is back

Coucou mes écureuils sauvages!

L'automne est revenu, profitons-en pour cocooner un maximum. (Après les 10 kms de ce matin avec mes ampoules horribilis, j'en avais particulièrement envie et besoin, ça tombe vraiment bien!).

Du thé vert, une bougie qui sent bon, un bouquin, des greluchettes, et mes fesses sur le kanapoutz avec des grosses chaussettes.

 

Home sweet home ♥

P1070256

P1070259

 

P1070257

 

P1070254

 

 

 

Et la super nouvelle du jour reçue à l'instant même!

P1070262

 

Ma petite danse de la joie a duré quelques minutes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yep, à 11 heures! May the first be with me ;)
Répondre
G
Hier cocooning plaisir, aujourd'hui cocooning forcé sans doute. Les cueilleurs de muguet chaussent les bottes ! ... mais qu'est-ce que je raconte, j'oubliais, c'est ton premier entraînement avec Philippe, le baptême quoi !<br /> <br /> Alors belle fête du 1er mai et bonne course !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité