Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 mai 2014

Les films de la semaine

048773

 

Ooooh je sais ce que tu vas me dire. Je savais que ce film était une daube en allant le voir, mais il y a des jours comme ça où c'est irrépressible, l'envie d'aller malgré tout voir un mauvais film. Mon côté obscur, probablement. Donc je le savais en y allant et je confirme, une grosse daube. (Et Sophie Marceau est définitivement insupportable.)

 

033857

 

Alors celui-là il aurait peut-être pu être bien, je ne sais pas (en tous cas les critiques sont bonnes donc je suis perplexe) je me suis ennuyée, les passages prétendus comiques ne m'ont pas amusée du tout, ça fait pas envie, et comme ça traînait vraiment trop, je suis sortie avant la fin (et j'ai lu après que c'était à la fin que c'était bien... quelqu'un me raconte comment ça se termine?) Et puis je sais pas toi mais moi la bouche de Catherine Deneuve, après ses milliards de séances de chirurgie, me perturbe toujours tellement, j'ai l'impression que c'est un personnage à elle toute seule...Ca me fait toujours tellement bizarre, de voir une bouche qui n'est pas solidaire du reste du visage...

 

418492

 

Pas mal mais très lent et du coup assez long. Je ne suis pas super fan du dénouement mais globalement ça va.

 

300380

Celui-là je l'ai beaucoup aimé (enfin!) Yvan Attal est comme d'hab excellent et je n'ai pas décroché une seconde. Conseil de la semaine, donc!

 

(Et j'ai très envie d'aller voir Spiderman, j'espère que je trouverai le temps cette semaine.)

 

Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Barbecue, également en avant-première, que j'allais voir sans conviction. Mais j'ai passé un bon moment, personne n'en fait des tonnes et Lambert Wilson est ...... ben c'est Lambert Wilson en même temps.
Répondre
V
Ah, c'est marrant! Tu as vu quoi d'autre?
Répondre
A
J'avais été à l'avant-première du Dernier diamant et j'ai trouvé cela très mauvais, mal joué, histoire abracadabrante, bref, pas un bon film pour moi.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité