Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
18 mai 2014

WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Mes chatons, c'est la fêêêêête, j'ai fini en 2h12!!!!!!! (peut-être un peu moins, on verra avec les temps officiels!)

Jamais je n'aurais cru pouvoir passer sous la barre des 2h15 !!!! Mais j'en ai bavé à partir du 16e, bon dieu!!

Je suis tellement contente!!! Maintenant je me repose un peu et je reviendrai vous raconter tout ça après une bonne sieste!

Mais youpie, quoi!!!!!!!!

2h10 temps officiel !!!!!!!! WOOOOOOHHOOOOOOO!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si si, je fais une apparition furtive à un point de ravitaillement pour choper un gobelet lorsqu'ils interviewent le mec au tee shirt keith haring
Répondre
G
Oh j'étais scotchée à l'écran aux infos régionales sur les courses de Stras, mais pas de Vava !!! pourtant vous n'étiez que 13000 !
Répondre
V
Merci !! Il me faudra peut-être un jour de congé le temps que je sois à nouveau capable de marcher ;)
Répondre
M
Felicitations! Tu pourrais peut etre demander un jour de conge demain afin de bien celebrer ta victoire ce soir??
Répondre
G
BRAVOOO ! JE SAVAIS ! BONNE SIESTE !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité