Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 juillet 2014

What the FAQ? (Si tu parles anglais tu peux loller sous cape car ce jeu de mots je viens de l'inventer et il est merveilleux.)

Bon, les petits chats, on arrête de rigoler deux minutes et on écoute avec les mains sur la table.

Aujourd'hui et à partir de from now on jusqu'à la fin des temps éternité comprise, tu vas pouvoir laisser éclater au grand jour ta curiosité et ta soif de tout savoir grâce à la mise en place d'une rubrique FAQ (foire aux questions pour les non-comprenants) ou Q&A (questions & answers pour les anglophones et si tu habites en Anglophonie, sache que je t'aime pour toute la vie.)

La FAQ (je t'explique si tu as moins de 10 ans) c'est simple: tu peux poser TOUTES les questions que tu veux. En voilà une idée qu'elle est cool. Les FAQ, sur les blogs qu'ils ont de l'audience ça marche toujours vachement bien parce qu'il y a toujours plein de trucs que les gens veulent savoir. Alors jeeee sais qu'ici vous aimez pas trop parler rapport à votre peur d'abîmer vos cordes vocales mais pour une fois vous allez faire un petit effort. (Si tu fais pas l'effort tu vas voir que la malédiction elle va s'abattre sur ta maison et ta famille, ton four il va tomber en panne et tu vas devoir en racheter un in vitro et ça te coûtera 500 euros et après tu auras la misère financière pour toute ta vie, crois-moi, je sais de quoi je parle.)

Alors c'est quoi une petite question par rapport à 500 euros, je te le demande. (Enfin, moi je sais, je te le demande pas vraiment c'est pour que tu réfléchisses en face à face avec ta tête. Et cette position d'être face à face avec sa tête, c'est pas une position facile.)

Alors qu'est ce qu'on peut demander dans une FAQ? Ben tout. Tu peux me demander tout ce que tu voudrais savoir, les questions que tu te poses quand vient la nuit dans ta triste mansarde, les choses dont j'oublie de parler sur ce blog, mais la seule question à laquelle je ne répondrai pas c'est: pourquoi suis-je si méchante. Parce que ça, ça doit rester le grand secret de toute ma vie. 

Depuis si longtemps que je rêve d'être interviewée par "Elle", steuplaît, aide ce rêve à se réaliser.

Tu peux envoyer toutes tes questions à l'adresse mail suivante: garantiesansogm@voila.fr  ou via Facebook en message privé et quand il y en aura assez, je ferai un article. (Dans la catégorie What the FAQ, donc)

Pour les petits nouveaux c'est l'occasion de vous manifester!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
question beaucoup plus intelligente :<br /> <br /> c'est vrai que de ne pas couvrir l'ongle complètement de vernis (genre tu ne fais que le centre (un peu plus) fait apparaître les ongles plus longs et donc plus minces ? Je m'adresse bien sûr à la grande prêtresse du vernis.
Répondre
V
Yep, fais très attention et garde bien ton masque devant la bouche.
Répondre
A
première question : t'es contagieuse ? <br /> <br /> Parce que si oui, je veux bien attraper ta maladie d'inventatrice de mots nouveaux
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité