Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 août 2014

Tu connais Amma?

Oui, je sais, c'est le deuxième titre qui commence par "Tu connais" et qui se finit par un point d'interrogation. Mais dès fois j'aime te poser des questions qui appellent une réponse. Ca t'évite de t'endormir devant ton écran.

Alors, Amma, c'est elle:

wpid-north-american-tour1

 

Oui, tu vois que tu la connais. Amma c'est cette femme incroyable qui parcours le monde et qui remplit des salles immenses. Ce qu'elle fait?  Elle prend les gens dans ses bras. Et le gens font des kilomètres et attendent des heures pour une étreinte de trente secondes. Outre le charisme incroyable de cette femme, sa lumière et son rayonnement, je trouve ça tout à fait caractéristique de notre époque. Tous ces gens qui manquent tellement de contact, qui ont tellement besoin d'être étreints, rassurés, bercés. Dans le manque de la mère originelle, avec leur enfant intérieur resté dans la peur.

Amma c'est la compassion, l'amour inconditionnel, ce dont nous avons peut-être le plus besoin aujourd'hui...

Amma5

J'ai visionné un reportage sur cette femme et j'ai été totalement scotchée. J'avais beau savoir que pendant les 25 minutes du reportage j'allais voir tout le temps la même chose (des gens qui défilent, qui s'agenouillent et qui se font étreindre) je ne pouvais pas lâcher l'écran des yeux. Il se passe vraiment quelque chose, et je trouve ça magnifique. 

Si tu veux en savoir plus sur Amma, sa vie, son parcours, son site est là:

http://www.etw-france.org/amma-la-fondatrice/

 

Et pour voir le reportage:

http://www.youtube.com/watch?v=SaGQQvVuCtM

 

 

10500543_10152181776953302_8057661475603525659_n

 

 

10425349_10152242157583302_2918547388685441538_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Son pouvoir et don d'amour est juste immense. Reconnue par l'Onu ! Et puis j'aime l'ambiance qui règne lors de ces venues7. A mi chemin entre l'ashram géant et le meeting hippie !!!
Répondre
V
Ah super, tu as de la chance, ça a du être un grand moment :)
Répondre
P
Mais qui es tu ????<br /> <br /> Non parce que je vais de découverte en découverte ici ! Parce que Amma ben on connaît TRÈS bien ici. Je veux dire mon homme et moi ! On a été la voir il y a pile un an. A Toulon. Et les éléments étant avec nous (ce jour là en tout cas) ... ben ... Amma nous a pris ds ses bras. Un moment intense ...inoubliable !
Répondre
G
Non, je n'ai jamais entendu parler de Amma, et je vais regarder son parcours de vie tranquillement et avec intérêt demain.<br /> <br /> Très beau looooooooog WE !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité