Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 octobre 2014

Vacaaaaaaaaances!

At last!!

(Et bon dieu je les ai pas volées, celles-là.....)

Bon, mes chéris, je vous quitte pendant une petite semaine, (sauf si vous facebookez, oeuf course) on s'en va dimanche pour un road trip sauvage dans le sud de la France. Montpellier, Carcassonne, pour l'instant rien n'est vraiment planifié, on va rencontrer plusieurs amies de jeunesse de C. qui a vécu la-bas il y a quelques années, se promener, flâner, se reposer....

Donc si vous connaissez le coin et que vous avez des conseils de choses qu'il faut voir aaaabsolument sous peine de mourir bête (ce que je ne voudrais vraaaiiiiment pas) je prends! Et comme dit sur FB, si vous connaissez des restaus végétariens sympas, je prends aussi!

En attendant, l'objectif de ce soir: dé-com-pre-sser!

Pfiouh.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Changer d'air, en voilà une bonne idée ! je te souhaite de très bonnes vacances, reposantes et joyeuses à la fois. Moi aussi j'aime les escapades dans le Sud ( surtout pas en été !!!) mais nous connaissons mieux la côte un peu plus à l'est : Lavandou, Menton... Cette région profite d'un micro climat bien connu, et l'arrière pays est très beau. Mais prête à changer de coin, tu me diras.<br /> <br /> BELLES VACANCES, tu les as bien méritées !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité