Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
5 novembre 2014

Cinq choses que j'aime #12

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des "cinq choses que j'aime" (série que tu peux retrouver dans le menu à droite)!

 

P1100949

 

 

#1: Je suis totalement fan de mon nouveau cabas Simpsons commandé début octobre pour quelques euros sur Vente Privée.

 

P1100950

 

 

J'ai hâte de sortir avec ;)

 

1340473038-homeland_s1_import_bd

 

 

#2: J'ai (enfin!!) découvert la série Homeland! J'hésitais depuis longtemps à la regarder par peur que ce soit trop violent mais j'ai été complètement happée dès le premier épisode (je m'y suis mise dimanche après-midi, au moment où j'avais décidé de préparer ma rentrée, tu vois?) Je trouve ça absolument génial et niveau suspens et addiction ça me fait beaucoup penser à 24. Il me reste deux épisodes pour finir la première saison, les deux saisons suivantes sont déjà sur la freebox. Du coup cet aprèm, pas de ciné mais Homeland avec du thé et les morues sur le kanapoutz #bonheur.

 

P1100945

 

 

#3: Notre super calendrier de l'avent trouvé à Albi (dans un eurodif il me semble ou une boutique du style)! Il est déjà en place au salon pour qu'on ait le temps de le remplir - et cette fois j'ai choisi les numéros pairs :))

 

P1100944

 

(mon appareil photo a eu des difficultés avec la lumière...)

 

P1100951

 

 

#4: Les décos d'Halloween sont retournées dans leur carton jusqu'à l'année prochaine, maintenant c'est la soirée Thanksgiving que je prépare. Mode youpie ON!

 

P1100948

 

 

#5: and last but not least, le Père Noël du mois de novembre est passé ce matin! Tous les ans à la même époque (entre Halloween et Noël) j'ai envie de revoir Harry Potter, cette fois je ne serai pas obligée d'attendre qu'une chaîne de télé en programme un, je me suis offert l'intégrale, pour une vingtaine d'euros sur Amazon. Et ça, ce sont de chouettes (c'est le cas de le dire) soirées en perspective!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu l'as dit, toutes les occasions de faire la fête sont bonnes et de plus j'aime beaucoup cette attitude de reconnaissance et de gratitude pour Thanksgiving. On a tous des raisons de l'être (et tous les jours) et je trouve que dans notre société c'est quelque chose qui ne se pratique pas assez... Tout le monde est toujours entrain de râler et se plaindre, donc prenons le contre-pied :)
Répondre
P
Vous fêtez THanksgiving ? alors ça ! C'est original ! (Bon, on me dira: NE JAMAIS MANQUER UNE OCCAZ' DE FAIRE LA FÊTE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le cabas, là aussi, de quoi passer aux caisses prioritaires !!!!
Répondre
G
C'est bon de se faire des petits plaisirs en novembre, c'est tout de même un mois un peu gris et un peu tristounet ! je vais y songer aussi, on n'est que le 5, ça va.<br /> <br /> Et pour commencer une douce soirée au salon tout à l'heure ! j'aime !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité