Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
28 novembre 2014

La semaine de la gratitude #4

Séance de rattrapage aujourd'hui, puisque mon mal de tête est parti!

1. Mon mal de tête est parti!!!!

 

2. Ce matin, 6 heures.

Gribouille: tu manges quoi?
Moi: Des galettes de riz avec du houmous.
Gribouille:

P1110137

 

P1110136

 

 

Love love love sur ce petit chat.

 

3. Tu sais combien j'en avais cet aprèm, en classe???

NEUF !!!! Merci la grève de la cantine et de la garderie, je veux bien reconduire l'opération toutes les semaines!

 

4. En octobre j'avais commandé ça:

P1100763

 

 

P1100764

 

 

Oh je sais ce que tu vas me dire mais figure-toi que mon stock de bougies a fondu comme neige au soleil et j'avais très envie de tester leur collection Christmas, donc ce soir, pour être raccord avec l'ouverture officielle du marché de Noël, j'ai allumé la première :)

P1110141

 

 

(Avec sur mes doigts le rouge noir 270 de chez Kiko, tu constateras qu'il est plus noir que rouge...)

 

 

5. De bons délires aujourd'hui avec ma wonder atsem qui est aussi disjonctée que moi. Je ne l'ai que 2 jours sur 5 mais pour rien au monde je ne l'échangerais contre une normale à plein temps.

 

6. Mon quatrième cours de Pilates ce soir. Je kiffe toujours autant et j'ai fait plein de progrès. Et c'est vraiment royal d'avoir ta prof qui vient à la maison. Je prépare un petit article là-dessus pour un de ces jours!

 

7. La perspective d'une soirée cosy à causer cadeaux et décos de Noël avec ma chérie avant d'attaquer une journée in ze kitchen demain pour notre repas de Thanksgiving  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le stock de bougies me fait bien rêver !!!!<br /> <br /> Et pour les kifs, ben ça valait bien une journée en mode OFF (pas la migraine hein !)<br /> <br /> <br /> <br /> une caresse à Gribouille (c'est le nom de l'ancien chat de mes voisins)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité