Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 décembre 2014

Xmas Spirit is in da place!

hello_december_by_funnybox-d5mwm66

 

 

Youpie le mois de décembre est là! (Cela ne fait que 5 ans que je me suis mise à aimer Noël donc j'ai du retard à rattraper!)

 

Notre sapin devrait arriver cette semaine si on en trouve un, en attendant voici quelques décos de Noël qui ont sorti le bout de leur nez (rouge)

P1110174

 

 

Welcome back Rudolph!

 

P1110183

 

 

J'ai enfin trouvé une couronne à mon goût (= sobre!) Pour 6 euros au marché, avec juste ce petit coeur que j'ai posé dessus et que je ne suis même pas sûre de laisser... C'est si beau le vert et le blanc sur une table en bois brut...

 

P1110186

 

 

Le calendrier de l'avent Dammann que j'ai offert à ma chérie. J'ai mis une option sur la case n. 6 qui contient mon thé préféré de chez eux, le Green Christmas Tea :)

P1110175

 

 

J'ai lu mon premier Harry Potter quelques jours avant Noël (il y a biiieeen longtemps, tu étais encore un bébé) et depuis il reste intimement lié à cette période. C'est donc avec beaucoup de bonheur que j'ai revisionné le premier DVD hier soir en guise d'ouverture des festivités bien au chaud sur le canapé avec un petit verre de vin (enfin, moi c'est le grand, celui avec des glaçons :)

P1110178

 

 

P1110176

 

 

P1110188

 

La bougie du soir

 

P1110187

 

 

Dumbledore again :)

 

Et notre porte d'entrée:

P1110189

 

Et voilà, ce soir c'est C. qui découvre la surprise que je lui ai mise dans notre calendrier de l'avent et demain c'est moi! J'ai hâte :D

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse de ta bougie ! Elle est trop jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Harry Potter... Tout un poème.. Je me souviens d'un noel où j'avais eu La coupe de feu, j'ai passé la soirée et un bout de la nuit à le lire...C'était juste magique, du coup tu m'as donné envie de tous les relire!!
Répondre
G
Ta maison est bien accueillante !<br /> <br /> Joli mois de décembre à tous ! pas trop de stress, pas trop de courses... enfin parfois on se laisse embarquer dans la ruée malgré nous, n'est-ce pas ! <br /> <br /> Cette année j'ai décidé qu'il n'en serait pas ainsi et je tiendrai !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couronne !!!<br /> <br /> En ce moment je bricole pour une œuvre caritative: des couronnes, des sujets de Noël, des petits cadeaux... mais là il faut "bien" décorer pour vendre !
Répondre
P
Superbe ta couronne. J'adore le côté sobre !<br /> <br /> Et les bougies....elles ont l'air top ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon...très jolie ton image "Hello December" ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous! Moi je m'en vais exploiter ma fille pour sa main innocente !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité