Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
6 décembre 2014

Noëleries #2

Passage du Saint Nicolas de bon matin pour le petit déjeuner de C.

 

P1110247

 

 

 

L'événement le plus attendu de la semaine...

P1110313

 

 

Woooohoooo, il est là depuis vendredi soir, merci Saint Ikea!

P1110315

 

 

Le traditionnel hug de bienvenue...

 

P1110263

 

 

Et un pyjama doudou pour cocooner après mes 11 kms sous la pluie ce matin:

 

P1110308

 

Tee-shirt & bas de pyjama New Look

 

P1110309

 

Et un parfum de pain d'épices avec cette mini bougie Durance à l'heure du thé

 

P1110317

P1110316

 

 

Les excellents thés Dammann du calendrier de l'avent!

Et très bientôt je te parlerai d'une nouvelle marque de bougies encore mieux que Durance.

Stay tuned.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa votre ambiance noëlistique ! J'ai aussi joliment complété mon décor, mais tiens, je n'ai pas pensé au pyjama assorti !!!<br /> <br /> Il est plus grand que toi le sapin, alors il a au moins 2 mètres !!! il n'y aurait pas assez de place chez moi. Il est très beau.<br /> <br /> Et tu sais ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres comme cadeau d'Avent : une boîte de tisanes et de thés bio, de la marque Sonnentor qui s'appelle "Tee-Adventkalender" C'est super, chaque jour, une tisane ou un thé surprise ! un plaisir quotidien...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité