Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
13 décembre 2014

Christmas Sweaters Freak

En temps normal je hais les pulls ras du cou qui me font des épaules de livreuse de pianos (pour les pulls, c'est encolure dégagée ou rien) mais je suis prête à renier tous mes principes lorsqu'il s'agit de pulls de Noël. Alors oui, faut assumer de porter ce genre de choses, surtout à mon âge, mais je me suis toujours royalement foutue de ce que pouvaient penser les gens, si ça me fait plaisir et si en plus ça fait marrer les personnes qui m'entourent (ce qui est le cas), tant mieux. 

De toute façon, ceusses me connaissent en vrai savent que je suis capable de tout et qu'avec moi tout est toujours à prendre au 10e degré (au moins.)

So, ladies and gentlemen, voici donc ma petite collec de pulls de Noël!

P1110404

 

 

Les deux de gauche ont été achetés l'année dernière sur http://www.jackwills.com/en-gb/home

Rudolph a été commandé sur Amazon à un prix défiant toute concurrence (12 euros je crois)

Et I love Santa vient de chez Primark mais je l'ai trouvé sur ebay (étant donné que j'ai l'immense regret de ne pas avoir de Primark dans ma ville ....)

 

J'irai bosser avec Rudolph le dernier jour avant les vacances :)

P1110401

 

Alors ok c'est monstrueusement régressif mais c'est douillet et confortable et quand on ne se prend pas au sérieux, çamet de bonne humeur ce genre de pulls...

P1110385

 

 

Bon samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui? ça fait encore un peu loin pour quelques courses ;)
Répondre
M
Apparement il y en a un a Paris maintenant!
Répondre
P
Il y en a déjà à Marseille ; -)<br /> <br /> Ça fait un peu loin pour vous
Répondre
V
il serait temps, ce serait super si on en avait un ici! Même pour les cadeaux ils ont des trucs géniaux à touts petits prix!
Répondre
M
J'adore le pull avec le renne!! J'avais été au primark de Londres l'an dernier et ils avaient un tas de pulls de Noël a des prix hallucinants!...il parait que les Primarks vont tout doucement débarquer en France, donc si ca se trouve le prochain sera a Stras!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité