Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
17 décembre 2014

Mes Beauty Awards 2014!

Bon, c'est bien joli de se mettre un bonnet qui clignote sur la tête et de chanter "Jiiiiingle all the wayyyy" en boucle, mais le mois de décembre sur ce blog manque cruellement de grelucheries!  

Alors voici sous vos applaudissements hystériques mes produits de beauté préférés de l'année, oui madame, de l'année. Ceux qui ont fait le bonheur de ma peau, de mon nez, de mes oreilles et dont je ne me passerai plus jamais de la vie.

 

 Dans la catégorie soins:

P1110451

 

 

L'huile démaquillante DHC, pour moi le meilleur démaquillant du monde. J'aime son parfum d'huile d'olive et la facilité incroyable avec laquelle elle enlève toute trace de maquillage sans rien laisser sur la peau qu'une impression de grande douceur.

 

Le sérum Hydrance d'Avène. La quête du sérum parfait, cette année, c'était un peu ma raison d'être. J'en ai essayé une floppée, et des qui coûtaient la PDF. Et ben y'a pas photo, le meilleur et le plus agréable d'utilisation, pour moi c'est celui-là, et ce, pour une vingtaine d'euros. J'adore son odeur de frais et de propre et ma peau le kiffe vraiment. J'ai vidé tout mon stock (rappelle toi Barbapapa, j'en avais aussi gagné un à un jeu facebook) et j'en ai redemandé un pour Noël à mon frère.

 

Le savon d'Alep (le plus concentré en huile d'olive). Grosse redécouverte, je l'utilise pour nettoyer mon huile démaquillante sous la douche et il convient impeccablement à ma peau sèche et réactive. Et puis j'adore l'odeur. Celui de la photo fait partie d'un lot de 6 acheté en vente privée sur le site Alepia, je finis mes produits de douche entamés et je ne me laverai plus qu'avec ça.

 

L'huile d'argan: je l'utilise tous les soirs après ma douche en massage sur mon visage humide (après avoir pschitté de l'eau d'Avène). Ma peau l'absorbe en quelques minutes, elle est parfaite pour les peaux sèches et a des propriétés anti-âge. (Maintenant tu sais pourquoi j'ai l'air si jeune et pimpante). Et depuis que je suis au régime huile DHC / savon d'alep / huile d'argan ma peau est vraiment plus belle et plus douce. Le flacon est quasiment vide mais j'en ai un autre de chez Melvita dans mon tiroir à malices.

 

Lait corps Mixa intensif: peut-être mon lait corporel préféré au monde. J'aime tout, l'odeur, la douceur qu'il laisse sur la peau, et la rapidité avec laquelle on peut se rhabiller ensuite. Tout ça pour un prix mini, comme tous les produits Mixa.

 

Et celui que j'avais oublié sur la photo de groupe...

 

P1110455

 

 

Eau de fleurs d'oranger Melvita: je n'avais pas un excellent souvenir olfactif des eaux florales Melvita mais celle-là sent divinement bon et c'est mon premier geste beauté du matin, sur un coton très imbibé. J'adore l'odeur et c'est un réveil de la peau tout en douceur.

 

Dans la catégorie maquillage:

 

P1110452

 

 

Comme en 2013, sans surprise, la palette Naked 2 d'Urban Decay, que j'utilise au quotidien quand je bosse (je n'utilise d'ailleurs plus aucun autre fard à paupières) et grande découverte de l'année, le mascara Couvrance d'Avène qui fait des cils de malade (même chez moi qui ai pourtant des cils courts et maigrichons) et qui convient aux yeux les plus sensibles.  Ce mascara est mon gros coup de coeur maquillage 2014.

 

P1110453

 

 

Et voilà pour mes favoris de 2014, si tu veux jouer aussi ne te prive pas, ça fait trop longtemps qu'on a pas causé cosmétopouffe par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu l'utilises aussi comme shampooing? (je lis qu'on peut?)
Répondre
V
Medimix il faudra que je teste, un jour, par curiosité! Pour les flops je vais réfléchir :) Et je pense comme toi remplacer un jour les crèmes de jour/ nuit par des huiles végétales. (Liquidation des stocks en cours )
Répondre
M
J'adoooooooooooore les articles poupouf ! <br /> <br /> Mon énorme coup de coeur : l'huile de coco... Pour tout, partout, tout le temps, tous les jours : en démaquillant, en huile pour le corps, masque visage, masque cheveux, anti désèchement du nez pour cause de rhume, cicatrisant.... <br /> <br /> Autre coup de coeur : huile essentielle d'arbre à thé pour les mini bobos...<br /> <br /> Et l'huile de macadamia qui a remplacé définitvement (je ne ferai JAMAIS marche arrière) ma crème de jour et ma crème de nuit !<br /> <br /> Ah et aussi le savon Medimix dont l'odeur me transporte tellement loin...<br /> <br /> Et tes flops 2014 ? :D
Répondre
M
Je note le mascara, merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la peau mixte: du coup, forcément, je n'utilise pas exactement les mêmes produits que toi. Mes coups de coeur de l'année sont:<br /> <br /> - la gelée démaquillante Themis, qui se transforme en huile sur la peau, super bien.<br /> <br /> - le savon "medicine man" au tea tree<br /> <br /> - le sérum à la busserole de chez John Masters Organics, cher mais très bien<br /> <br /> - l'HE de tea tree sur les méchants boutons, très efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
c'est bien pour ces 2 raisons que je n'ai jamais achete! Je pense essayer un produit clinique prochainement!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité