Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
23 décembre 2014

Holidays!

Coucou mes poussins, il m'a fallu un peu de temps pour réussir à me poser après ces derniers jours de boulot. Mon corps qui dit ras le bol, ma tête qui dit y'en a marre, pour une fois j'ai écouté tout le monde et j'ai fait une petite pause. Première année aussi en quasiment 20 ans de carrière que je finis l'année sans le moindre cadeau de Noël. Ca fait toujours chaud au coeur de voir à quel point les gens sont reconnaissants pour ce qu'on fait avec leurs mômes 5 jours sur 7.... (sens-tu poindre ici une très légère touche d'écoeurement?)

Mais qu'importe, les vacances sont là et c'est tout ce qui compte.

Et le mieux, en vacances, ce sont les premiers matins, où on se lève à l'aube pour profiter des premières lumières du jour, où on allume des bougies dans un appartement encore endormi, où on peut boire trois grands thés sans se presser en écoutant France Culture, où on peut traîner en pyjama en finissant d'emballer ses cadeaux...

P1110515

 

P1110462

 

(l'infuseur à thé le plus meugnon du monde)

 

P1110520

 

WP_005619

 

Grib en mode photobomb :)

 

P1110529

 

P1110531

 

 

P1110532

 

 

Calendrier Dammann presque terminé!

 

P1110503

 

 

Tenue spéciale glandouille

P1110527

 

Chat spécial glandouille

 

P1110534

 

 

Et chez vous, c'est prêt pour le passage du Père Noël?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci et love sur vous deux!
Répondre
M
A very merry Christmas my dear ! Pour toi et Elle ! Reposez-vous bien et enjoy la fête! Biiizzz de nous deux :-)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité