Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
14 janvier 2015

White

Bon, mon petit chat, c'est pas que je t'aime plus, hein, au contraire, je t'aime plus que jamais, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. (Sainte Lara, priez pour nous).

C'est juste que voilà, avec tout ça, je ne savais pas trop quoi te raconter sans me sentir terriblement futile ou décalée. Et puis j'avais pas trop envie, disons-le. Mais me revoilà, toi et moi on va essayer de faire comme si tout était normal. J'imagine que toi aussi ce matin tu t'es pointé(e) chez ton buraliste à 7h et qu'il y avait une affiche "Plus de Charlie" sur la porte. Et que t'en as fait un deuxième puis un troisième et que c'était pareil partout... et qu'il a bien fallu aller bosser, bredouille. 

Aujourd'hui, trois petites photos sur le thème "white" parce que c'est vraiment la couleur dont j'ai eu besoin ces derniers jours. 

P1110767

 

Une de mes nouvelles bougies "Parks London" orange, cèdre et clou de girofle. Parfaite pour les aprèms pluvieux.

 

P1110768

 

Obsession jacinthes, toujours...

P1110769

 

Et du blanc près du visage, pour apporter un peu de lumière dans ce mois de janvier qui en a tant besoin. (avec le pantalon en kouiiiiir / t'inquiète c'est du faux.)

 

Demain on cause manger. Je te prépare ça tout de suite après une nouvelle grande tasse de thé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les fleurs ne me font pas mal à la tête, ce que je ne supporte pas ce sont certaines odeurs de bouffe, l'odeur de la cigarette ou du cigare et des parfums comme Angel de Thierry Mugler ou le pull de Sonia Rykiel
Répondre
G
Et les jacinthes ne font pas mal à la tête des migraineuses ?<br /> <br /> Je n'ai jamais de migraine (dieu merci) et pourtant lys et jacinthes me font bien souffrir ! ces jolis bouquets se retrouvent alors sur le balcon...<br /> <br /> C'est beau et apaisant le blanc, d'accord avec vous les filles !
Répondre
V
Merci darling pour cette belle contribution.
Répondre
M
Oui, le blanc, la nouvelle page, c'est bien... ça permet de souffler...<br /> <br /> Samedi on m'a offert pour la première fois un bouquet de jacinthes coupées, en boutons en plus, dont je n'attendais pas une longue survie, eh bien si ! elles s'épanouissent tout comme une autre fleur, elles sentent bon à se pâmer, et elles ont des couleurs différentes qui leur vont bien à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'était ma contribution à la rubrique Beauté du monde ;-)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité