Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
19 février 2015

Pour tenir le coup

Aujourd'hui, ma plus grande source de réjouissance télévisuelle.

 

305035_1a70ba0d4c8ba729b319de5ace9c02d9

 

 

Les divines Catherine et Liliane, mes idoles absolues. (Dans une prochaine vie, je veux être réincarnée en Catherine.)

Je me repasse leur revue de presse le matin en prenant mon petit déj et ça me donne du courage pour aller bosser. Sinon elles sont tous les soirs en clair sur Canal à 20h40 et si tu veux te faire plaisir, les dernières vidéos sont là:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6382-catherine-et-liliane.html?vid=1218102

 

Amour inconditionnel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, merci, j'ai a-do-ré la vendeuse!! :)
Répondre
M
https://www.youtube.com/watch?v=3riN1g4RhXk cadeau !<br /> <br /> Tu peux aussi regarder "la vendeuse" ..
Répondre
V
Ok, je ne l'ai jamais vu seul en scène, j'essaierai de trouver celui dont tu parles! Bisous!
Répondre
M
Coucou, je les adore aussi...<br /> <br /> Je t'invite cordialement si ce n'est déjà fait a aller voir les sketch d'Alex Lutz (la blonde) et de commencer par le sketch du directeur de casting... Il est juste exceptionnel...
Répondre
G
20 février : TRES TRES BELLES VACANCES BIEN MERITEES à toutes les mécresses de ce blog et particulièrement à Vava ! Les voilà, elles sont bien là et on en profite !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité