Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
3 avril 2015

Run for fun

Depuis le temps que je vois ça dans les autres villes en disant "ouaaaaah, la chaaaaaaance"... enfin, la première Color Run de Strasbourg!

11035580_1426699150959791_7281742537686355614_n

 

 

Si tu connais pas, une Color Run c'est ça:

thecolorrun

 

 

Une course (courte en général, ici c'est 5 kms) complètement déjantée où les participants se font recouvrir de poudres colorées à différents points du parcours. Une course où on s'en fout du chrono (enfin!!) et à laquelle on participe pour s'éclater et réaliser son rêve de devenir une licorne multicolore.

Comme c'est une première les dossards partent comme des petits pains, il n'y a que 700 places disponibles, il n'en restait déjà plus que 300 lorsque je me suis inscrite en début d'après-midi. En fait ce matin alors que je courais traquillement mes 10 kms je me suis un instant tâtée pour refaire le semi mais quand j'ai vu cette option, j'ai foncé, c'est quand même nettement plus fun! En plus, pas de plan d'entraînement ni de pression le jour du départ, je m'entraîne normalement en attendant et après cette course j'espère que ce seront mes zygomatiques qui auront le plus de courbatures!

Voilà, c'est mon youpie du jour, je suis suuuuuper contente! Vivement le 16 mai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben mon côté pas du tout matérialiste ne s'est même pas posé la question, j'avoue...
Répondre
G
Sans doute rigolo ... et après, il y a une douche sur place ? mon côté matérialiste me fait immédiatement penser aux sanitaires à récurer !!! honte à moi...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité