Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
26 avril 2015

Dimanche nordique

Une heure et demie de marche nordique ce matin au jardin des Deux Rives, un lieu qui m'apaise à chaque fois (au moins le temps que j'y suis...).
Du vert, du bleu, du vent, des oiseaux.
Et des escargots.
J'ai marché, respiré, regardé les canards et enlacé un arbre.

 

WP_006312

 

WP_006320

 

WP_006316

 

WP_006324

 

WP_006327

 

WP_006322

 

WP_006331

 

WP_006326

 

 

Et sinon, je te confirme que la réflexologie plantaire, ça dépote. J'ai eu ma 2e séance jeudi soir et depuis je suis complètement en vrac, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Elle m'avait prévenue que j'allais être secouée mais je ne m'attendais pas à ça. Enorme chute de tension vendredi matin au boulot,  maux de ventre pendant deux jours (elle a "évacué" un truc de mon intestin grêle, et anéfé j'ai évacué tout ce que je pouvais...) et mon moral qui fait du yoyo depuis. Je navigue entre la colère, la tristesse, le découragement et j'essaie de me retrouver comme je peux au milieu de tout ça. Pas facile...

J'espère que ces premiers jours de vacances m'aideront à m'apaiser un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais comme le petit escargot, trace ta route, même en milieu bizarre... Bonne(s) vacance(s) !
Répondre
G
Ouh la, ça n'a pas l'air facile du tout ! en plus la décompression habituelle de début de vacances... mais le sport, la farniente, la sieste, la lecture, le thé, la liberté des horaires,et l'absence de contraintes vont venir à bout de ces sentiments un peu négatifs !<br /> <br /> BONNES ET BELLES VACANCES !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité