Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
6 mai 2015

Ciné

Petit rattrapage de vacances, beaucoup de chance cette fois avec dans le lot 3 films que j'ai adorés.

 

artoff8763

 

Bon, pas celui-là. Pourtant j'avais envie d'aimer, le côté Woody Allen tout ça, mais ça vire très vite au mauvais vaudeville hystérique et improbable et c'est tout à fait le genre de film qui m'insupporte. J'ai quand même fait l'effort de rester jusqu'à la fin.

 

CONNASSE PRINCESSE DES COEURS

 

Aaaah, Camille Cottin, je suis fan depuis longtemps de sa "Connasse" sur Canal, et j'avais peur d'être déçue sur la durée. Je suis allée voir ce film avec mes cops du boulot et je me suis bi-do-nnée. En fait on était deux dans la salle (ma copine V et moi) à se marrer comme des baleines aux mêmes moments à la seconde près. (En général si tu vas au ciné et que t'as une fille qui rigole TRES fort dans la salle, c'est moi.) Si tu ne connais pas, voici la page de ses vidéos sur le site de Canal. (j'adore le tennis, le parc pour enfants et les achats culturels...)

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid7477-c-connasse.html?vid=1067516

Si tu aimes ça va voir le film, je te promets quand tu sortiras t'auras mal au ventre.

 

LESOPTIMISTES_AFFICHE-714x955

 

 

Gros gros gros coup de coeur pour ce petit film norvégien plein de sensibilité, de finesse, d'intelligence et de tendresse. J'ai beaucoup pleuré et beaucoup souri, je crois qu'il entre directement dans mon top five annuel. Cours voir ce film tant qu'il est à l'affiche! (vite vite, tu devrais déjà être entrain de mettre tes chaussures!)

 

Affiche_film_Le-Talent-de-mes-Amis

 

 

Catherine et Liliane, c'est mes idoles absolues. C'est d'ailleurs la seule chose que je regarde à la télé. J'ai donc forcément eu envie d'aller voir ce film avec en plus plein de comédiens que j'aime (notamment la très belle Anne Marivin et Audrey Lamy qui est toujours très bonne.) Au début j'ai eu peur, je me suis dit que le film allait être décevant mais très vite c'est mieux et ça devient même vachement bien. (Purée, j'ai loupé ma vocation de critique). J'ai encore pleuré à la fin (en général si tu vas au ciné et que t'as quelqu'un qui se mouche dans la salle c'est moi que je pleure). Bref, gros coup de coeur aussi, film très très attachant et mention spéciale à Bruno Sanches que je n'ai pas l'habitude de voir sans sa perruque et ses nichons mais que j'ai trouvé vraiment super.

 

 

Voilà, trois excellents films en 2 jours, ça fait plaisir. Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité