Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 mai 2015

Le "congrats" du jour!

P1130199

 

Triple youpie, je finis à l'instant ma série de 3 x 10 méditations de respectivement 10, 15 et 20 minutes sur Headspace! Trois semaines de méditation quotidienne et l'immensité des possibles s'ouvre enfin à moi!  

IMG_1694

 

 

Regarde ce à quoi je vais avoir droit maintenant:

 

IMG_1695

 

 

Dans la série "santé", pour chacune des sous-catégories il y a 30 sessions proposées! (rien que pour gérer le stress, 30 séances!)

 

IMG_1696

 

 

Cool, non? Et en plus de ça, toutes les méditaions "on the go" ou "sos"! 

 

Je suis super contente d'avoir accès à tout ça, car en prenant l'abonnement payant à l'année, je croyais que le fait de payer débloquerait immédiatement toutes ces séances! Or niet, il fallait d'abord finir le pack des 30 séances de base avant d'avoir droit aux méditations ciblées! Tout se mérite:)

Pour l'instant je suis toujours aussi satisfaite de Headspace, je fais ça le matin au réveil avec un casque, parfois le soir quand j'ai envie d'une deuxième séance avant d'aller dormir. (je me réjouis d'essayer les séances pour le sommeil!)

C'est de moins en moins difficile de rester immobile pendant 20 minutes même si j'ai encore régulièrement des fourmis dans mon pied gauche (celui qui est au-dessus quand je suis assise en tailleur) mais je tiens quand même jusqu'au bout des séances malgré ça en changeant légèrement de position. Et la voix de Andy est devenue pour moi vraiment apaisante et agréable. Bref, mon coup de coeur Headspace se confirme et c'est rigolo de regarder les progrès accomplis et le nombre total de minutes passées à méditer! Ce sera chouette quand ça se comptera en jours!

Et parmi vous, toujours pas d'adeptes?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
CONGRATULATIONS et bonne continuation ! j'admire...
Répondre
P
Touj pas adepte...même si ça me fait envie.<br /> <br /> je me trouve probablement des excuses mais je ne trouve pas de temps calme pour moi....et qd il y en a jj'essaie de dormir...<br /> <br /> peut être un jour...
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité