Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 mai 2015

Une nouvelle salade à tomber!

Yo les djeunzes, aujourd'hui une salade divine que j'ai inaugurée hier soir et que je referai probablement bientôt tant nous nous sommes régalées.

Il te faut:

De la rhubarbe (j'ai utilisé 5 tiges pour 2)
De la mâche & de la roquette
1 fromage de chèvre frais
Des cranberries
Des noix de pécan (je n'en avais pas, j'ai utilisé des amandes effilées)
Du très bon vinaigre de framboises (je ne consomme que celui-là)

 

P1130256

 

Tu épluches la rhubarbe, tu la coupes en tronçons, et tu mets au four sur une grille pendant 20 minutes à 180° puis tu laisses refroidir un peu. Tu fais griller les noix (ou amandes) à la poèle et ensuite c'est tout bête,  tu mets tout dans l'assiette. Vinaigre de framboises par-dessus et ensuite tu me remercies pour toute la vie.

IMG_1705

 

 

Bon ap les racailles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'idée ! Je n'aurais jamais pensé à mettre de la rhubarbe au four, elle a l'air bien tendre et pas en compote ! ET on n'a pas besoin de sure avec ???
Répondre
G
Miam qu'elle est appétissante cette assiette, j'aimerais, c'est sûr ! faudrait juste remplacer le fromage de chèvre pour moi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité