Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 mai 2015

Un mercredi aprèm coolissimo

Pour décompresser de ces derniers jours et atténuer un mal de tête qui s'accroche, un mercredi après-midi dans mon home sweet home avec du thé ("Ramène ta fraise", un délicieux thé vert d'une petite boutique de thé neudorfoise) de l'encens, Accent 4 (ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écouté de musique, c'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point ça m'avait manqué...) et mon puzzle, qui en réalité est un mélange de 2 puzzles dans la même boîte...

Alors déjà que les puzzles des championnats de France, on ne sait pas ce qu'on fait, si en plus les petits lutins en mélangent 2 dans la même boîte....

P1130468

 

 

P1130471

P1130476

 

 

IMG_1726

 

 

P1130473

 

Yeah baby!

P1130486

 

And now, petit verre de vin rouge avec plein de glaçons, c'est bon pour mon cerveau. Tchin tchin et bonne soirée!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les fonds unis c'est ce que je préfère, tu apprends à déceler toutes les nuances et je trouve que ça repose les yeux...
Répondre
G
CHAPEAU !!! déjà je me demande comment on peut séparer deux puzzles tout bleus mélangés dans la même boîte... et comment on peut avancer sans avoir une idée de l'image finale ! avoue que Gribouille y est pour quelque chose, mais chapeau quand même ! pendant ce temps j'ai fait quatre heures et demi de marche dans les Vosges du Nord et c'était magnifique aussi.<br /> <br /> bises à toi !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est BEAU ce puzzle :-) ! Et bravo à toi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité