Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 juillet 2015

L'ultime point moumoute!

Avant:

P1130845

 

 

Le matin au réveil, c'est la lambada sur ma tête.  

Je suis pas rousse, hein, la photo est prise au soleil azioukannesie.

 

 

Après:

 

P1130860

 

Wooohooo! Après presqu'un an de jachère capillaire, enfin une vraie coupe de cheveux! Et j'adooooore la nuque courte!! Ca valait le coup d'attendre :)

(et le top du top: le shampooing à l'eau froide après avoir pédalé une demi-heure en plein cagnard...)

Avec mes nouveaux cheveux je me sens presqu'en vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sage coupe qui tombe à point nommé avec c'te chaleur !!!
Répondre
V
Ah, ma pauvre....merci pour les danses de la pluie, je ne rêve qu'un peu de fraîcheur, dans les classes c'est infernal...
Répondre
M
Ouaaaaaaaaaaah ! :-) ça valait le coup de galérer pour la repousse ! <br /> <br /> Bon courage pour les deux derniers jours, et pour la météo... je sais que tu supportes à peu près autant que moi. Chute de tension en sortant du boulot (climatisé), mal au crâne... j'entame officiellement les danses de la pluie en attendant l'automne.
Répondre
V
Merci à toutes les deux :)
Répondre
M
Oui, la nuque courte ça te va très bien !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité