Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
11 juillet 2015

A la semaine prochaine!

Mes petits chats, ayé, je pars en vacances!

Après cette semaine émotionnellement mouvementée, cette pause au calme et au vert devrait me faire le plus grand bien. Comme je l'ai déjà dit, je préfère me concentrer sur les choses positives et mes séances de méditation cette semaine m'ont fait un bien fou et m'ont beaucoup aidée à gérer les passages difficiles. Et tout ça s'est d'ailleurs fini en beauté par un super cours de yoga en plein air jeudi soir dans le parc de l'Orangerie. Un moment magique avec ma super prof Valérie pour laquelle j'aimerais vraiment faire l'effort d'être assidue à la rentrée... (on reparlera de mon incapacité affligeante à suivre un cours régulier à heure fixe...)

 

P1140010

11665384_10207496900842923_6283177286356757359_n

  

Mon tapis de yoga vient avec moi en vacances, comme d'hab je posterai des photos sur facebook et instagram (si t'es pas encore abonné/e à mon compte instagram, c'est la petite icône bleue d'appareil photo à ta droite, comme ça maman te donnera des nouvelles. C'est gratuit et t'as pas besoin de laisser tes coordonnées bancaires, napapeur.

Mes chatons je vous kisse je vous love et vous dis à très vite.

Take care ♥

 PS: je pars avec une migraine de la mort, shootée aux médocs, le tout en journée noire pour les bouchons... wish me luck...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh yééé quel courage tu as pour partir aujourd'hui !!!!!
Répondre
A
Bonnes vacances les filles et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Katherine<br /> <br /> <br /> <br /> ps - Valérie comment ta prof ?
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité