Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
16 août 2015

Les joyeusetés du jour

Hey les djeunz.

Voici les réjouissances du jour, sers-toi, c'est la patronne qui régale.

WP_007066

 

11 kms ce matin malgré ma cascade de vendredi, youpie, ça marche encore! J'avais tellement peur de ne pas pouvoir courir et profiter de la fraîcheur! (et vivement l'automne et la pluie :)

  

IMG_2136

 

Un joli ciel plein de nuances comme je les aime.

 

IMG_2157

 

 

Bouquet du week-end & vase qui coûte très cher reçu à mon anniversaire :)

 

 

P1140723

  

Rangement de OUF cet aprèm dans mon bureau! Le petit meuble noir bordelique a changé de côté, du coup c'est beaucoup plus aéré. Et j'ai à nouveau fait le tri dans mes bouquins, CD et autres paperasses. Que ça fait du bien de s'alléger! Et maintenant à la place du vide y'a une plante géante qui me fait la chlorophylle en libre service pour mon cerveau surpuissant.

 

P1140720

 

Le bonheur de remettre un petit pull tout doux...

 

 

WP_007070

Et la jolie guirlande solaire de notre balcon...

 

Bonne soirée mes chats, je vais aller bouquiner un peu (une prochaine édition du English Books Challenge arrive bientôt!)

IMG_2158

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy two years, tchin tchin à vous ! Et très belle et joyeuse continuation !<br /> <br /> Le vase est très beau, et l'association avec les glaïeuls vraiment réussie : c'est doux et classe en même temps.<br /> <br /> C'est super, on respire et on a envie de faire plein plein de choses, on sort bien vite de cette léthargie imposée par la canicule ! je vais bien profiter de cette bonne semaine (annoncée) avec mes petits enfants ! à tous très agréable semaine aussi !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité