Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
20 septembre 2015

Produits terminés

Yo mes bichettes, nouvelle édition des empties, c'est parti!

P1140646

 

 

Huile démaquillante au karité l'Occitane: très efficace, très douce, je suis repassée à l'huile DHC pour l'automne parce qu'elle est un peu plus épaisse mais les deux sont mes huiles démaquillantes préférées.

Midnight Recovery Concentrate, Kiehl's: super, j'ai adoré ce sérum et son parfum de lavande. Un jour quand j'aurai vidé mes stocks (en 2058) je le rachèterai.

Mousse nettoyante visage Cattier: à ce jour mon nettoyant visage préféré. J'ai adoré cette mousse hyper agréable à utiliser et au parfum absolument divin. En général je nettoie mon huile démaquillante au savon d'alep mais ce produit a été un vrai bonheur. Et contre toute attente le flacon a duré super longtemps.

 

P1150056

 

 

Après-soleil Lovéa: odeur de monoï très sympa mais clairement pas assez hydratant/nourrrissant pour ma peau sèche, surtout en été avec soleil et piscine. 

(Ah ben la mousse Cattier a voulu être sur cette photo aussi...)

Shampooing à l'acacia Logona: reçu dans le cadre d'un test de produits bio, ce shampooing est très doux (c'est celui que j'utilisais quand je faisais des masques d'huile et qu'il fallait 2 shampooings successifs pour ne pas rester poisseuse) mais ne m'a pas enthousiasmée plus que ça. Niveau odeur RAS.

Eau d'oranger d'Alep: j'ai acheté ce flacon de 30 litres par curiosité dans une jardinerie (Botanic, je crois) et je l'ai utilisé tous les matins pendant kouasiment 3 mois. Très sympa. J'ai du stock donc je ne rachète pas.

 

P1150057

 

Crème pieds très secs Akileïne: bon, alors faudra qu'il m'expliquent ce qu'ils qualifient de pieds très secs chez Akileïne, parce que j'ai eu beau me tartiner tous les soirs, mes pieds étaient toujours aussi secs... Mais sinon odeur super agréable. Ceci dit faut vraiment que je me trouve quelque chose de plus costaud.

Après shampooing imprononçable que je n'essaierai même pas de recopier chez Alverde: effet zéro, il faut vraiment que je pense à ne plus le racheter. (L'allemand n'imprime pas mon cerveau, quand je vais chez DM j'oublie ce que j'ai déjà acheté et il m'arrive de reprendre des trucs qui servent à rien, comme celui-là...)

Crème pour les mains aux cranberries Lavera, pareil, je n'ai pas aimé du tout, ni la texture ni l'odeur.

Gel douche pêche abricot: reçu en cadeau bonux dans une commande, un petit délice olfactif utilisé en lave-mains. De toute façon, moi, la pêche, c'est comme la lavande, impossible de résister...

 

P1150185

 

 

One ginger morning Treaclemoon: Mon gel douche préféré du monde entier (avec celui à la pêche de Body Shop). J'ai aaaaadooré ce parfum (même si c'est pas bio du tout et qu'il y a plein de méchancetés très vilaines dedans) c'était mon gel douche post-running, j'avais l'impression de me doucher avec du schweppes agrumes.... un bonheur! Ce matin après avoir couru c'était savon d'alep, c'est pas le même trip...

Shampooing d'alep, Alepia, alors il s'est passé un truc très bizarre avec ce shampooing, au début il était super, je l'utilisais avec beaucoup de plaisir et les 3 dernières fois il a laissé mes cheveux complètement poisseux et gras (alors qu'en temps normal j'ai le bulbe super sec...) bref, je lui ai donné ses 3 chances et la fin du flacon est partie dans la baignoire...

Huile à l'arnica Fleurance Nature: malheureusement en rupture de stock actuellement sur le ouaibze, j'ai adoré cette huile que j'utilisais avant ou après avoir couru, j'ai vidé le flacon suite à ma chute de vendredi, en massage sur tout le corps. Cette huile est une petite merveille et elle ressemble beaucoup à l'huile à l'arnica de chez Weleda que j'aime énormément aussi. De toute façon, l'huile à l'arnica, c'est vraiment un truc indispensable pour moi, pour le sport ou les bobos.

Huile végétale au Millepertuis Cattier, apaisante, calmante, anti-inflammatoire, j'ai beaucoup aimé cette huile utilisée en soin de nuit tout l'été. J'ai plein d'huiles végétales à liquider dans mon tiroir donc je ne rachète pas.

 

P1150186

 

 

Eau de toilette Verveine Yves Rocher, cadeau de fin d'année d'il y a pfiouh...bien 3 ans, je l'ai utilisée en déodorisant d"intérieur (cuisine, salle de bains, toilettes, etc.) 

Et pour finir, dissolvant sans acétone, toujours le même de chez DM qui est parfait et qui n'agresse pas mes ongles. 

Et voilà, mon sac est vide!

N'hésite pas à me dire si là-dedans il y a des produits que tu aimes ou que tu as déjà testés. Sur ce, je vais faire encore un petit peu semblant de travailler entre deux chapitres de mon bouquin. Bonne fin de week-end les greluches!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai jamais essayé leur crème pour les pieds, pitètre un jour quand je passerai devant la boutique... pour kiehl's tu peux l'acheter sur le ouaibze! Bonne semaine à toi!
Répondre
A
yap ! youpi! une de mes rubriques préférées !<br /> <br /> je ne connais aucun de tes produits pourtant j utilise ceux de chezl occitane ( d ailleurs , la crème au karité pour les pieds est top , à alterner avec la neutragena à bouchon rouge . c est tout ce que j ai trouvé pour mes pieds archi secs . grrr!)<br /> <br /> je testerais bien ton sérum khiel ' s avec la merveilleuse odeur de lavande ( suis une fille du sud!) mais j ai du mal à trouver cette marque par chez nous<br /> <br /> voiloù , tu sais tout!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité