Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
1 novembre 2015

Bonjour Novembre

 

a251a91745b408c60df3c6c5b5c50661

 

 

Et merci octobre pour tous tes jolis cadeaux, les heures passées à courir dans les feuilles mortes (je ne compte plus mais je pense que j'ai fait exploser les compteurs kilométriques pendant ces vacances...), la musique qui met de la brume dans les yeux (Requiem de Mozart et Quatre Saisons de Vivaldi je vous aime), les merveilleuses couleurs des arbres, les livres lus sur un coin de couette, les innombrables tasses de thé, une certaine forme de simplicité retrouvée. S'écouter, suivre son instinct, se faire confiance. Et se dire que tout ira bien.

Novembre commence sur les chapeaux de roues dès demain avec son lot de réunions inutiles et d'heures de soutien deux fois par semaine... J'aimerais réussir à garder cette confiance, ce calme, considérer toute cette agitation avec du recul. Ne pas me laisser embarquer dans l'énergie des gens qui râlent et qui se plaignent. Retrouver dès que possible la douceur, la lenteur, la délicatesse. Penser à respirer. Cultiver la bienveillance. L'indulgence.

Bonsoir Novembre, tu arrives dans le brouillard, tu dois avoir le nez froid. Viens on va se refaire un thé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une jolie présentation de Novembre que tu accueilles dans la bienveillance.<br /> <br /> Ici Novembre a commencé dans la purée de pois et les petites routes de campagne sans lignes blanches étaient dangereuses ce soir. Alors, comme pour toi ce sera un moment de douceur dans le canapé avec une tasse de tisane apaisante...<br /> <br /> Bonne semaine, courage !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité