Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
27 décembre 2015

Mes vacances de Noël résumées en une photo...

IMG_1042

 

 

Mate un peu cette ambiance de folie, y'a même de la zique! (en vrai c'est france culture et la batterie de mon ipod est vide, ô cruelle réalité.)

(On peut sans problème envisager le titre du bouquin au 15e degré)

Ca fait des siècles que je n'avais pas été malade à ce point, peut-être cet aprèm si le miracle de la nativité a lieu j'essaierai de tenir un peu debout, on verra. En attendant, gros progrès sur ces 2 derniers jours, j'arrive enfin à reboire un peu d'eau et même du thé. Woohoo, let's celebrate!

Et toi, kesturacontes? Viens me faire un peu la discussion, je m'ennuie au fond de mon lit....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre chouchou, soigne toi bien et courage! les gens qui ont chopé ça autour de moi ils en ont pris pour 15 jours - 3 semaines..... OMG, 3 semaines??? Ouatedefuck???
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Cela ne va pas te soulager mais je viens de rejoindre depuis cette nuit dans ton club des mal fichues. Une seule envie, rester couchée... <br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité