Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
18 janvier 2016

Les derniers films.

Alors vu le nombre de films vus pendant les vacances de Noël (zéro...merci mon ignoble bronchite, dont, entre parenthèses j'aurai mis PLUS DE 4 SEMAINES à sortir laborieusement...) les premiers de la liste remontent au mois de décembre...

Rattrapage en cours, donc...

Suffragette_poster

 

 

Nettement moins bien que "We want Sex Equality" vu il y a un ou deux ans je crois et qui traitait  grosso modo du même sujet, j'ai en plus beaucoup de mal avec Carey Mulligan dont je trouve toujours le jeu et l'expression terriblement fadasses. Et son éternel air de Caliméro quel que soit le film, ça me saoûle un peu. Le film se regarde, ça traîne un peu, mais je l'ai déjà oublié, malgré Meryl Streep (qui se contente malheureusement d'une apparition fulgurante).

 

star_wars_poster_full

 

 

Sans être une inconditionnelle de Star Wars, quand il y en a un qui sort, ça me fait toujours plaisir d'y aller. Bon épisode, sans grande surprise ni innovation particulière, mais avec une héroïne badass et féministe à souhait. Des rôles féminins qui ne servent pas uniquement à montrer des nichons ou à mettre les mecs en valeur, ça aussi ça fait toujours plaisir.

 

165189

 

 

Très bien et prenant jusqu'à la dernière seconde, un chouilla trop long pour moi (comme d'hab) mais sinon j'ai beaucoup aimé.

 

Carol-Poster

 

 

(Forcément) Très beau film, je n'ai pas lu le bouquin donc ça a été la surprise totale, j'ai beaucoup aimé la musique, l'atmosphère et la façon dont la relation entre les deux femmes évolue. Et j'ai bien aimé la fin :) (par contre le manteau de fourrure de Cate Blanchett, no way.)

 

Joy-affiche

 

Pendant toute la première demi-heure je me suis dit que je ne resterais pas jusqu'au bout (vraiment très très bof) et ensuite ça s'est arrangé. Au final ça va, pas un grand film mais l'histoire est sympa.

 

Voilà pour la prmeière partie du rattrapage, j'ai encore quelques envies dans ce qui est déjà sorti, on verra si j'arrive à y aller encore demain et mercredi (ce qui nous ferait 4 à la suite.) Et toi, t'as vu quoi? (ne dis pas rien sinon je vais être obligée de te taper.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te tends les deux joues !...
Répondre
V
Il me tente pas non plus, le Tarantino.... merci pour ton petit mot :)
Répondre
M
Oh, Suffragette je voulais le voir, mais je l'ai loupé (ciné de campagne...faut surveiller la programmation de très près !). Le pont des espions j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Et je pense que le film aurait pu (ou dû) se terminer sur le tout dernier plan de la scène du pont.<br /> <br /> Star Wars, je suis en train de regarder les 6 premiers, et vu mon rythme je ne suis pas sûre de voir le 7ème au cinéma ! J'ai beaucoup de mal à accrocher.<br /> <br /> Sinon j'ai vu samedi le dernier Tarantino. C'est long, sans grand intérêt... je suis restée jusqu'au bout parce qu'il faisait froid et que je n'avais pas envie de sortir.
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité