Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
10 février 2016

Happy.

Etant donné que je suis coincée à mon ordi avec ce truc sur les genoux (et que je tape avec une main, l'autre bras servant de repose-tête...),

IMG_1521

 

je me suis dit que c'était l'occasion de suspendre ma feignasserie bloguesque en venant gratouiller quelques mots ici.

Bon, ben les voilà les vacances parfaites dont j'avais tellement besoin depuis le mois de décembre! Levée super tôt tous les matins pour bien profiter de mes journées, des kilomètres courus ou marchés sous la pluie et dans le vent  pour me sentir vivante et forte, les aprèms silencieux et lents où mes seules préoccupations sont quel bouquin lire en premier ou quel thé mettre dans ma tasse, les soirées avec ma chérie qui sera en vacances vendredi (et qui a assuré comme une bête à une présentation à son boulot hier, je suis super fière d'elle), les milliards de câlins aux chats, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me ressourcer et me recentrer après ces dernières semaines. Je ne répèterai jamais assez à quel point la solitude m'est essentielle et précieuse.

Notre départ en vacances approche doucement, je commence doucement à me réjouir (je suis la personne la plus casanière du monde et même partir une toute petite semaine est toujours un stress...) mais en attendant je vais profiter encore un peu de ce grand calme qui me fait tellement de bien. Les bougies, le thé, le chocolat, les ronrons, le petit verre de vin à l'apéro, les 10 dernières pages de mon pavé Outlander tout à l'heure avant d'attaquer un bouquin en français, je n'ai besoin de rien d'autre pour atteindre le perfect bliss.

IMG_2698

  

93 "j'aime" d'un coup sur Instagram grâce au compte "Oursharedshelf" qui a republié ma photo... J'ai déjà parlé de ce Féminist Bookclub d'Emma Watson et je suis trèèèèès heureuse car ce 2e bouquin (The Color Purple, donc) est épuisé partout sur le ouaibze et j'ai réussi à dénicher hier aprèm l'unique exemplaire de la Librairie du Monde Entier Place Kleber. J'étais ravie ça m'a fait une méga balade à pieds sous la pluie :)

D'ailleurs je ne peux que t"inviter cordialement à lire le livre, of course, mais aussi à me suivre sur Instagram (petit carré bleu dans la colonne de droite) pendant les vacances c'est sûrement là ou sur FB que je partagerai des photos. Bloguer en vacances c'est trop fastidieux, avec Instagram c'est beaucoup plus rapide. Donc viens, tu verras c'est sympa, napapeur. (pseudo vavainzesky comme indiqué sur la photo).

Et je finis ce blabla du jour avec quelques photos illustrant la conception toute personnelle qu'a Praline de la lecture:

IMG_1494

 

 

IMG_1512

 

 

IMG_1515

 

Et au bout d'un moment tu comprends qu'il vaut mieux renoncer.

 

A très vite les poussins!

  PS: les commentaires sur ce blog me font toujours plaisir et me montrent que je ne parle pas dans le vide, alors même si t'as jamais commenté et que ça te fait la joie ou le bonheur de venir ici, montre-le moi de temps en temps, tu sais, je suis une grande inquiète ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super classe un chat qui lit l'anglais, bravo Praline !
Répondre
G
Occupe-toi de moi et uniquement de moi, pourquoi il y a toujours un livre entre nous ?<br /> <br /> La vie est belle et ça fait plaisir à voir !!!
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité