Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
24 février 2016

Woooohooo!

Alors non seulement mes tâches au cerveau n'ont pas progressé depuis l'an dernier, mais en plus elles sont un peu moins visibles! Et comme je l'ai dit tout à l'heure sur facebook, on sait toujours pas ce que c'est mais y'en a moins! Et ça c'est super cool! (sauf si c'étaient mes neurones et là j'approche donc paisiblement du degré zéro de l'intelligence humaine).

Comme la dernière fois je me suis immédiatement mise en transe hypnotique dès que l'examen a commencé, parce que j'étais quand même un peu tendue et qu'il faisait trèèèèèèès chaud dans la salle d'attente (j'avais les mains moites comme les chats chez le vétérinaire et plus une goutte de salive),  j'étais donc totalement paisible et assez profondément partie quand au bout d'un moment j'ai remarqué que personne n'avait arrêté la musique pour me faire de piqûre, et quand la madame elle m'a sortie je me suis dit mais ouatedefucke et mon produit contrastant que j'ai acheté avec mon argent de ma paye salariale à la pharmacie alors? Et comme j'ai reçu QI de qualité supérieure, j'en ai déduit que peut-être si j'avais pas eu d'injection ça voulait dire que c'était pas si pire.

Je me suis rhabillée (parce que cette fois j'ai du faire en sous-vêtements alors que la fois d'avant j'avais tout gardé, va comprendre) et comme la dernière fois le toubib (le même ♡) m'a tenu son discours hashtag "on sait pas ce que c'est" (oui, je sais, vous êtes incompétent mais je vous aime quand même puisque c'est somme toute une bonne nouvelle) patati patata mais c'est pas la peine de revenir l'an prochain, ça peut attendre un peu. Oh dommage, c'est tellement bien la techno parade je commençais à y prendre goût surtout les vibrations finales dans le bas du dos ça fait la sensoualité dans le chakra racine.... Bref, un petit bisou et ensuite j'ai pris une longue douche sur mes cheveux pour calmer le feu magnétique dans mon crâne (arrête, je fais la poésie) et surtout ce soir je vais boire du vin pour me réhydrater et célébrer mon cerveau sooooooooo sexy!

Alors voilà je suis très contente, je me félicite pour l'ensemble de mon oeuvre et si tu veux toi aussi ce soir tu peux te saoûler en hommage à feux mes neurones.

Je t'embrasse (avec la langue, c'est fête).

10276991_10209161474656228_8904154608987214473_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien voilà, tu as senti toutes nos ondes positives ? pas un instant on n'a cru au pire !!! Des résultats pareils, sûr, ça se fête, alors: tchin tchin ! et que la vie te soit douce et belle avec tous tes neurones intacts !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité