Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
8 avril 2016

L'instant tattoo....

Rhhaaaa elle gratouille elle gratouille l'envie de me faire tatouer... Je n'ai toujours pas franchi le pas et la tatoueuse chez qui je voulais aller est bookée jusqu'en septembre.... Alors en attendant d'aller probablement faire un tour chez mon plan numéro 2, petit récap des dessins qui me plaisent le plus et dont j'aimerais m'inspirer. Tu verras que ça a un peu changé par rapport à mon envie de me faire tatouer un mot (fuck ;) sur le poignet, j'ai changé d'avis pour l'emplacement et un dessin irait mieux...

Enjoy :)

(Et si tu sais chez qui on peut aller à Strasbourg pour avoir des traits super fins et qui n'a pas deux ans et demie d'attente, dis-moi.)

PS: quand c'est une photo instagram il y a le nom du tatoueur, et sinon tu peux aller voir mon tableau dédié sur Pinterest (tape mon nom mais aie, pas comme une brute steuplaît).

IMG_2810

 

IMG_2808

 

 

IMG_2809

 

 

IMG_2209

 

IMG_2768

 

IMG_2748

 

IMG_2722

 

celui là je l'adore mais il faut tout le temps mettre le même ticheurte :)

 

IMG_2671

 

IMG_2674

 

 Voilà pour ce petit échantillon. Je sais qu'il y avait ici des gueurlzes qui avaient aussi envie de se faire tatouer, vous en êtes où, c'est fait? Des bisous du vendredaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien les papyons, les coxinail et les rozié qui pik!
Répondre
C
Si c'est une charmante Native Américaine que tu voulais, ça vaut le coup d'attendre... ;-)
Répondre
G
ha ha ha quel endroit...suspense...
Répondre
V
@melasha: c'est drôle moi c'est l'inverse, en tatouage floral j'aime tout sauf les roses ;)<br /> <br /> @graindesel: oui il est joli mais c'est trop petit pour l'endroit que j'ai choisi..
Répondre
G
Je n'ai pas à choisir parce que je n'en ai pas envie, mais j'aime bien le tout simple , le tout fin, à savoir l'avant dernier (le genre qu'on ne risque pas de regretter plus tard s'il est permanent)
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité