Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
18 avril 2016

Est-ce que toi aussi...

Est-ce que toi aussi quand tu vois la photo d'un pied tu recomptes systématiquement les orteils pour vérifier?

Est-ce que toi aussi quand tu vas seule au ciné tu t'assieds toujours au bout de la rangée en mettant tes affaires sur le siège d'à côté genre j'attends quelqu'un viendez pas me faire iech?

Est-ce que toi aussi tu as du mal à laisser dépasser tes pieds du lit au cas où quelqu'un viendrait les attraper ou les mordre par en-dessous?

Est-ce que toi aussi tu caresses tous les chats que tu croises dans la rue?

Est-ce que toi aussi quand t'es à pieds ou à vélo tu traverses au rouge en te disant wesh, trop une rebelle?

Est-ce que toi aussi quand tu t'ennuies quelque part tu ne fais aucun effort pour le dissimuler et tu lèves les yeux au plafond en soufflant très fort?

Est-ce que toi aussi t'as été traumatisée par "Les Dents de la Mer" au point de ne plus oser nager là où t'as pas pieds en vacances?

Est-ce que toi aussi quand tu manges de la tarte ou de la quiche tu laisses toujours le trottoir?

Est-ce que toi aussi quand tu démarres en voiture tu fais le bruit de moteur avec ta bouche?

Est-ce que toi aussi pendant toute ton enfance t'étais persuadée d'avoir été adoptée?

Est-ce que toi aussi quand tu lis un livre tu regardes toujours le nombre de pages qui restent avant le prochain chapitre?

Est-ce que toi aussi tu rentres le ventre avant de monter sur une balance?

Est-ce que toi aussi tu prends les arbres dans tes bras?

Est-ce que toi aussi quand tu parles tu imites plein d'accents étrangers?

Est-ce que toi aussi tu trouves que tes genoux et tes coudes sont les parties les plus moches de ton corps?

Est-ce que toi aussi tu te demandes parfois comment ce serait si tous les chats du monde entier répliquaient chez toi ensemble quand t'ouvres un nouveau paquet de croquettes? 

Est-ce que toi aussi dans la rue tu rigoles toute seule et plus tu te dis que les gens vont te prendre pour une débile plus tu ris?

Est-ce que toi aussi quand tu finis un shampooing/un gel douche tu fais "yes!!" avec le poing en l'air comme un winner?

Est-ce que toi aussi tu rêves des fois d'être quelqu'un d'autre juste pour voir ce que ça te ferait de t'embrasser?

Est-ce que toi aussi tu crois que les enfants trop sages deviennent des sales gosses à l'âge adulte pour rattraper le temps perdu?

Est-ce que toi aussi tu te forces des fois à rire pour avoir le plaisir de rire pour de vrai sans raison au bout de 5 secondes?

Est-ce que toi aussi tu peux passer des heures à regarder le ciel en été quite à te flinguer les cervicales juste pour apercevoir une étoile filante?

Est-ce que toi aussi tu fais des voeux à 22h22, 13h13 ou12h12? 

Est-ce que toi aussi t'es toujours assise en tailleur sur ta chaise et quand t'es obligée de t'asseoir comme une personne normale au restau c'est super dur et au bout de 20 minutes t'as besoin de te lever?

Est-ce que toi aussi t'es en coma éthylique à la première gorgée de vin?

Est-ce que toi aussi t'essaies tout le temps de trouver des jeux de mots même quand ils sont pourris?

Est-ce que toi aussi quand tu fais un cauchemar t'essaies de crier le plus fort possible dans ton rêve pour que ton/ta chéri(e) t'entende dans la vraie vie?

Est-ce que toi aussi quand tu ouvres la porte d'entrée du ciné tu la tiens touuuuuut en haut pour que moins de gens l'aient touchée?

Est-ce que toi aussi tu rêves de parler de ta vie dans une interview fleuve?

Est-ce que toi aussi l'odeur de la première pluie de printemps te rend folle de bonheur? Et celle de l'herbe coupée?

Est-ce que toi aussi quand tu vas quelque part ton angoisse n1 c'est "où est-ce que je vais pouvoir faire pipi?" et "est-ce que ce sera propre?"

Est-ce que toi aussi tu parles aux objets? Et est-ce que toi aussi ils te répondent?

 

Si tu as répondu oui à au moins la moitié de ces questions bienvenue dans mon club.... Si tu as répondu oui à toutes les questions c'est que tu es moi. Et là ça fait peur. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une réponse affirmative pour 19 questions...c'est grave docteur? Ici on me prend pour une marginale mais ça ne me derange pas...Je ne caresse pas les chats par contre parske j'ai peur de me faire griffer ou d'attraper la maladie kitue. Ce que j'adore aussi c'est l'odeur du barbecue (même si je ne mange pas de viande) paske ça me fait penser aux vacances. Et en général quand je cogne dans un objet, je dis d'abord aïe à sa place, puis je m'excuse. Et puis aussi j'aime bien mettre des habits colorés que personne ne porterait!
Répondre
V
Oh non, moi l'idée d'être dans la norme me fait peur....
Répondre
G
Oh la j'ai l'impression que pas mal de gens se retrouvent dans ta liste, moi en tous cas !! je parle à tous les chats du quartier, en général ils ne se laissent pas trop caresser à la campagne, plus libres et aussi plus méfiants. Je pousse la porte du ciné avec le coude, je parle aux objets, j attends avec une grande patience une étoile filante, j'adore l'odeur de la première pluie après un temps de sécheresse, je peux passer une soirée sur ma terrasse en été rien que pour sentir l'herbe fraîchement coupée, le top étant l'odeur du foin ! l'histoire des pages du livre je connais : encore ces quelques pages et j'arrête, et hop je recommence un nouveau chapitre...<br /> <br /> Mais comme c'est rassurant de savoir que d'autres ont aussi des manies, non ?
Répondre
M
Ah ben il me faut une carte de membre aussi...
Répondre
S
Ça ira pour être dans le club mais je fais pas tous pareil… Je ne suis pas angoissée pour les pieds qui dépassent du lit… Je ne fais pas de bruit quand je démarre ma voiture, et c'est très rare que je m'adresse aux objets. Je vais certainement d'autres choses bizarres et surtout je suis totalement à labour ce matin. Je dicte à mon iPhone et je ne corrige pas ses fautes. <br /> <br /> A+ dans le bus
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité