Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onceuponahappytime
4 juin 2016

La bienveillance envers soi-même...

... c'est aussi savoir demander de l'aide quand on n'y arrive pas toute seule. J'ai rendez-vous ce matin chez ma sorcière bien-aimée qui est je le rappelle énergéticienne, médium, et qui a de plus l'avantage de me connaître comme sa poche depuis quoi... plus de dix ans? Pendant des années, les consults avec elle ça a été comme me prendre un tsunami/une avalanche/un tremblement de terre dans la tronche mais toujours avec beaucoup d'effets positifs par la suite. Elle travaille beaucoup sur le corps (jamais eu aussi mal de ma vie, même chez Barracuda, ma kiné...) mais chez moi il faut que ça passe par là, parce que la psy classique qui s'adresse juste au cerveau, ça m'a passionnée dans ma jeunesse, j'en ai fait pendant des années et je sais kouasiment faire toute seule, seulement ça ne me suffit pas. Il faut s'occuper de mon corps, parce qu'il cause encore plus que mon cerveau, surtout en ce moment (j'ai un poignard dans le côté gauche du dos depuis hier matin, wooohooo, le festival continue....) et pour tous les blocages, physiques et mentaux, elle est super fortiche. Et comme dit j'ai l'impression d'être transparente pour elle.

Donc voilà, on verra si je vais me retrouver écrabouillée par la douleur en culotte sur sa table de massage ou si on va papoter autour d'un thé comme la dernière fois (y'a toujours le suspens...) mais je suis contente d'avoir pris la décision de lui demander de l'aide. C'est comme avec un psy quand on ne va pas bien, le coup de fil pour prendre le rendez-vous entame déjà la phase de remontée vers la surface....

Je vous embrasse, merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yes, c'est la même ...
Répondre
M
C'est la "sorcière" que tu m'avais recommandée? Faudrait que j'y retourne aussi un de ces 4...ça fait 2 ans et là je tourne en rond, ou j'avance dans le vide!
Répondre
V
oui, je suis sortie très apaisée. La séance de torture c'est pour dans 15 jours....
Répondre
M
Prendre un rdv a toujours été pour moi le pas le plus difficile à faire...en général on attend toujours le dernier moment, en se disant que ça ira mieux bientôt! J'espère que tout s'est bien passé ce matin! Moi j'ai fait de la cranio-thérapie et du reiki ces 2 derniers mois et ça m'a beaucoup aidé!
Répondre
G
C'est vrai ce que tu dis, la prise de RV fait partie intégrante du chemin de guérison ! et même le "cheminement" à pied jusqu'au cabinet du psy aide à avancer. J'y ai eu recours une seule fois dans ma vie, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti.<br /> <br /> Bon courage Vava, reprends des forces ce WE !<br /> <br /> Je sais que contrairement à moi tu aimes la pluie, mais je pense que nos corps auraient sérieusement besoin de soleil en ce moment pour aller mieux !
Répondre
Onceuponahappytime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 613
Newsletter
9 abonnés
Publicité